Risque de frais de douane + question dhl

  • Auteur de la discussion Ralix
  • Date de début
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai commander le motorola moto g 2015 sur le site fr de motorola, j'aurais voulu savoir si ceux qui ont déjà commandé sur le site, on il eu des frais de douane car l'expédition et de Chine .

Le transporteur est dhl, le souci est que le dernier flash du produit et le jeudi 31 mars, je n'ai plus aucun suivi  aucune mis à jour, je ne sais pas ou et mon colis, j'ai reçu un sms samedi comme quoi mon colis était en cours d'acheminement . Le service client n'en sait pas plus.


Merci d'avance de vos réponse.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Hello

J'ai commandé un note 5 en provenance de Hong Kong . Il ne m'ont pas prévenu et à l'arrivée de DHL chez moi , il me réclame 53euros de frais de dédouanement [FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT] Pareil , aucun suivi et leur services injoignable aussi bien en e-mail que téléphone ! Je deconseil ce transporteur
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Bah... DHL quoi ^_^ Mon Ace 2 a eu le malheur de connaître ce transporteur, bon ça va mais pour plier une boîte de téléphone faut le faire...
Entre les énormes retards, les frais de douanes imprévus, les colis "perdus" (je rigole encore à ce terme qui en cache un autre bien subtile)...

Bref je vous rejoins !
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #4
Je n'ai pas eu le choix au niveau du transporteur motorola à automatiquement décider eu même.


Pourquoi ce n'est pas prélevé automatiquement sur la facture...

Il est possible que leur service, ce soient améliorer depuis le temps.

C'est un peu la faute des site qui vendent leur produit il devrait mentionner et nous laisser le choix du transporteur.

Tu l'avait commander ou ton note 5 ?

Ta payer cash en liquide :O ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
J'ai pas eu le choix du transporteur non plus. J'ai commandé à Hong Kong sur eBay et les frais de douane sont en fonction du prix du matos que tu importes et oui j'ai payé en liquide avec une preuve qu'il te donne ( le livreur )
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #6
Je penser que tu l'avait pris directement sur le site officiel, moi aussi il vient de hong kong je t'en dirait des nouvelles, surtout que je n'est pas de liquide sur moi ^^. Je vais tous de même pas retirer 60 euro pour rien :/ . Il sont culotté quand même !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Ralix a dit:
Je penser que tu l'avait pris directement sur le site officiel, moi aussi il vient de hong kong je t'en dirait des nouvelles, surtout que je n'est pas de liquide sur moi ^^. Je vais tous de même pas retirer 60 euro pour rien :/ . Il sont culotté quand même !

Bah pour te dire , mon note 5 vallait 560 euros + 53 de dédouanement . Tu peux payer en chèque ou espèce , pas CB
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #8
Mais tu peux même pas savoir en avance ? Comment savoir si le livreur il t'arnaque pas ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Ralix a dit:
Mais tu peux même pas savoir en avance ? Comment savoir si le livreur il t'arnaque pas ?

J'ai tout donné les parasses avecle phone mais tu as un bordereau avec le détail de la douane . Alors vrai ou pas je ne sais pas , car je n'y connait rien ! Mais j'avais contacté le vendeur de Hong Kong et il m'a confirmé que c'était " réglo " , qu'effectivement il y avait de " gros " frais de douane , qui peuvent étre reduit si le vendeur inscrit sur le colis de transport que c'est pour un anniversaire par exemple ! Mais moi il me l'a dit aprés que j'avais payé :roll:
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #10
OK d'accord bon moi normalement je devrais l'avoir jeudi, ou avant je vous en dirait des nouvelles en espérant que mon colis ne ces pas fait la malle dans l'avion de transport :') .
Vous me rassurer vachement lol
Il ce passe quoi si tu peux pas payer il renvoie le colis et remboursement ?
C'est vraiment des voleur .
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Ralix a dit:
OK d'accord bon moi normalement je devrais l'avoir jeudi, ou avant je vous en dirait des nouvelles en espérant que mon colis ne ces pas fait la malle dans l'avion de transport :') .
Vous me rassurer vachement lol
Il ce passe quoi si tu peux pas payer il renvoie le colis et remboursement ?
C'est vraiment des voleur .

Non mais c'est juste nos retours :lol: Notre expérience avec ce transporteur ! Mais tu auras peut-étre " de la chance " . Puis c'est pas dit que tout le monde paie des frais non-plus . Tu nous dira :wink:
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #12
Moi je les payer 169 euros avec une réduction de 10%  mdr :D oui t'inquiète ;) je serais très énervé si je dois rajouter encore quelque chose .

Aussi j'espère qu'il y'a mention CE lol, car si y'a pas mon colis, il le détruit surtout que le niveau du suivi ces bloquer depuis jeudi très flippant tous ce qu'on trouve sur google .
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Ralix a dit:
Moi je les payer 169 euros avec une réduction de 10%  mdr :D oui t'inquiète ;) je serais très énervé si je dois rajouter encore quelque chose .

Aussi j'espère qu'il y'a mention CE lol, car si y'a pas mon colis, il le détruit surtout que le niveau du suivi ces bloquer depuis jeudi très flippant tous ce qu'on trouve sur google .

Ah bah il me semble que les frais de dédouanement sont à partir de 200 euros ! Mais pas certain . J'étais télement vénére quant il m'a reclamé le sous que j'ai oublié à moitié se qu'il m'avait dit :mdr1:

édit : Regardes ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #14
Merci on verra bien bah tient dhl a mis a jour enfin le suivis de mon colis .
63a0e4e053e5b1b748d1205b0de872ab.jpg

Mais mon colis est loin d'être en cours d'acheminement je pas compris le coup du sms ^^.
Enfaite on ne s'en rend pas compte mais la Chine ces pas la porte à côté ! [emoji5]
Je crois les doigt je me suis même mis a prié pour que le colis arrive nan je déconne ;)
Édit :

b1901e91560e736d87ca8ae5406f3cce.jpg


Je pense que on est surveiller par dhl car comme par margie sa avance


2 camion de livraison lol le mec j'ai crus qu'il mitonné qu'il aller pris mon colis je lui est dit tu te fou ma geule gros je penser qu'il aller me pigonner mais enfaite c'était pas lui le pauvre x) c'était UPS lui . J'attends encore mon colis .
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #15
Salut j'ai bien reçu mon colis ;) aucun problème.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #16
Salut

Ah super . Tu as payé quelques chose ?
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #17
Non que dalle ^^ :frime1:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #18
Ralix a dit:
Non que dalle ^^ :frime1:
Tant mieux pour toi alors et merci du retour . Bonne soirée [emoji4]
 

Sujets en relation

Haut Bas