(RESOLU)Problème après root samsung galaxy trend (urgent)

  • Auteur de la discussion Mugyon
  • Date de début
M

Mugyon

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
33
Points
0
  • #1
Bonjour, voilà j'ai un samsung galaxy trend, et je l'ai root ce matin avec votre tuto, tout s'est bien passé, j'ai ensuite installé titanium backup pour supprimer quelques applis, j'ai supprimé yahoo news, chat on, talk et acceuil touchwizz. Mais ensuite mon téléphone a commencé a bugguer, l'écran est resté noir et je ne pouvais plus aller sur le menu de mon téléphone, j'ai essayé de redémarrer mon téléphone mais il reste bloqué sur le logo samsung et il clignote en bleu. Pouvez vous m'aider svp?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Re: Problème après root samsung galaxy trend (urgent)

Salut.
Rien d'anormal a ce que ton écran reste noir, tu a supprimé touchwizz. C'est juste le launcher qui te permet d'avoir accès a tes applications et au téléphone dans son ensemble.
Tu n'a plus qu'une chose a faire, re flasher la rom et quand tu re root, surtout laisse touchwizz
 
M

Mugyon

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
33
Points
0
  • #3
Re: Problème après root samsung galaxy trend (urgent)

J'ai résolu le problème.
J'ai tenté le recovery mais avant de redémarer mon téléphone, ma touche retour ne marchait plus. J'ai tenteé plusieurs fois le recovery mais sans succès car sans la touche retour la manip est impossible.
J'ai donc retirer la batterie, appuyé sur vol bas+ home+ on/off, et j'ai remis la batterie tout en restant appuyé sur ces boutons, et la unmessage s'est affiché me disant que je dois changer ma rom etc.. j'ai suivis votre tuto et c'est bon mon téléphone remarche.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Re: Problème après root samsung galaxy trend (urgent)

Content que tu ai récupéré ton téléphone en état de fonctionner.

Maintenant méfiance quand tu supprime des applications, vérifié avant que ce ne sont pas des applications indispensable au fonctionnement de l'appareil.
 
Haut Bas