Remplacer mon Nexus 5

  • Auteur de la discussion supergos
  • Date de début
S

supergos

Membre
Inscrit
19 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Voila j'ai malheureusement noyer mon Nexus 5 en voilant faire des photos sous l'eau avec une pochette quelques peu déchirée enfin bon.
J'ai tout essayer mais l’écran reste brouiller - blanc mais le tactile fonctionne.
J'ai la possibilité d'avoir un écran pour 25€ mais ne sachant pas si cela résoudra le problème :/ si c'est une liaison de la carte mère a l’écran qui disfonctionne ou autre !

Je vous pose donc ma question d’après vous serais t'il possible de retrouver un smartphone dans les prix du nexus 5 avec les avancées qu'il y a eu sur 1 an et demi !
Car j'avais penser a l'Archos Diamond 50 que j'aime bien niveau design mais je perdrait niveau performances :/ et celui ci est dit comme l'un des dernier pas mal niveau qualités prix ! Ou alors le mate 7 qui me parait vraiment bien et lui plus évolué que mon Nexus 5 mais pas mal plus chère aussi !

Alors voila je n'ai sais pas quoi faire racheter un nouveau smartphone ou essayer de prendre l’écran ( en espérant que cela fonctionne) et attendre quelques mois qui sais pour avoir quelques chose de bien niveau qualité prix !

Merci d'avance et bonne journée a tous !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Pour l'écran je ne sais pas trop mais pour un nouveau tél, regarde le OnePlus One.

Très fluide, la puissance, l'écran HD/4K et l'autonomie très correcte. Le tout pour 298€ pour la version 16Go contre 348 pour la 32Go
 
MINOSFOR

MINOSFOR

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Messages
196
Points
0
  • #3
Le archos est franchement bien et il est très bon pour sa gamme de prix, sinon tu a le lg g3 qui est super.
 

Sujets en relation

Haut Bas