Remplacement Galaxy S4

  • Auteur de la discussion Koubiacz
  • Date de début
K

Koubiacz

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #1
Salut à tous,

Je souhaiterai remplacer mon S4 car la réception en voiture en campagne n'a jamais été top.
Les flash des modems n'a rien fait la dessus. De temps en temps j'ai des décrochages GPS et récemment le Bluetooth plante dès que je le connecte à ma voiture ce que je trouve handicapant, j'ai essayé plusieurs roms, le problème revient toujours.

C'est gênant car j'ai une grosse utilisation du téléphone en voiture pour Waze par exemple et devoir rebooter le téléphone en conduisant, relancer l'appli de navigation et couper le BT, c'est franchement pas top..

Je cherche un téléphone qui capte très bien et compatible avec toutes les bandes de fréquences utilisé en France, genre 3G+ à 900Mhz ou la future 4G à 800. Une bonne autonomie serait un plus aussi.
J'utilise aussi pas mal le téléphone en surf et en modem. Quasiment pas de jeux, mais je souhaiterai quand même éviter les téléphones moins performants que mon S4.
J'aimerai ne pas dépasser 350€ en prix
Merci
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut ,le LG g4 est à moins de 330 € actuellement ,faire bien attention à prendre le modèle européen

Le seul à avoir le bootloader déverrouillable ,le meilleur téléphone que j'ai eu côté réception .
 
K

Koubiacz

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #3
Je viens de regarder le test des numériques, effectivement ils donnent une meilleure réception que le S6, batterie amovible c'est un plus aussi.
C'est quoi la différence entre le modèle européen et international?
Je n'aime pas trop l'arrière en cuir, mais c'est secondaire vu que mes téléphones on droit à des grosses coques renforcés pour éviter les chocs.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
H815 modèle européen
H815T modèle international
Moi j'ai la version cuir et un e deuxième coque est fournie avec.
 
K

Koubiacz

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #5
En fouillant sur le net, je suis tombé sur ce comparatif :


Ils disent du bien du LG G4 au niveau de la réception, batterie amovible, extension µSD, avec une compatibilité mirror link (ma voiture à cette fonction, pourquoi ne pas en profiter...), je pense que mon choix va se tourner vers celui là avec une coque de protection, (j'ai une otterbox sur mon S4)
 
K

Koubiacz

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #6
Edit : Je viens de passer commande du LG à 335€
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #7
Bonne réception alors :super:
 
K

Koubiacz

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
31
Points
6
  • #8
Merci les infos, on se reverra dans la section LG roms customs ;-)
J'ai commandé une coque Poetic Revolution qui est un peu du même acabit que otterbox, on verra ce que ça vaut.
 

Sujets en relation

Haut Bas