Remplacement Galaxy S3

  • Auteur de la discussion Rasah
  • Date de début
R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
116
Points
16
  • #1
Bonjour,

j'aimerais changer mon Galaxy S3.
Je voudrais un téléphone NU et pour moins de 300-400€ car je suis dégouté de mon S3, payé 300€ avec abonnement 30€ Bouygues engagement 2 ans, pour qu'au final, 1 an et demi après, il ne soit plus mis à jour, et qu'après même un flash en Rom officiel, avec tous les Wipes, Touchwizz trouve le moyen de ramer, alors que le téléphone n'a rien dessus, même pas encore la wifi connectée ..

Enfin bref.
J'ai toujours eu que des Samsung, des Samsung Player One, Player Five, et ensuite, mon Galaxy Naos, 1er téléphone Android. J'ai ensuite acheté mon S3, et j'ai eu un Note 1 pendant une petite semaine.

Donc que des Samsung ^^


J'ai vu le Huawei Honor 6 qui m'a l'air extrêmement intéressant pour le prix 300€. Mais j'aimerais savoir si Huawei a bonne réputation pour les mises à jour ?
J'ai pas envie de racheter un téléphone pour qu'il fasse 1 an, et qu'il bug comme pas possible après.

J'aimerais aussi savoir si il est ou va être disponible dans des magasins (ou même chez les opérateur en NU), car achat en ligne, .. pas trop mon truc en faite :D


Voilà, et j'aimerais aussi avoir des avis de ce téléphone, je lis partout qu'il est bien, mais tous mes jeux et applis seront compatible dessus ? Genre, Clash of clan, Subway, Running Fred, des petit jeux comme ça.


Merci d'avance à vous :)
 
X

Xpresso

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
39
Points
0
  • #2
Salut.

Je m'interesse au Honor 6, mais il se vend que sur ama2one (puis l'ecran a l'air petit avec les touches virtuelles).

tu trouvera des infos ici:


Sinon essaie des roms customs pour ton S3 ca tourne plutot bien.

edit : suppresion du lien.
 
R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
116
Points
16
  • #3
Ton lien ne fonctionne pas ^^

Je suis déjà sous CM11, mais bon, ça lag, le temps d'affichage de la galerie d'application est parfois lente, et il a fait son temps, je pense qu'il en peu plus là .. :/
 
X

Xpresso

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
39
Points
0
  • #4
Mon S3 fonctionné bien avec CM11, mise a part plein de petits bugs, c'etait fluide.
Essai un full wipe et refaire l'installl des fois.

Sinon, oui le lien ne fonctionne pas, fallait pas.
 
R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
116
Points
16
  • #5
Mon dernier Full Wipe remonte a il y a 2 semaine en faite

J'ai aussi vu le Sony Xperia Z Ultra, pour 280€ environ, qu'en pensez-vous ?
 
X

Xpresso

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
39
Points
0
  • #6
Tu a essayer le bench antutu pour voir ? Ca te donnera une idée de la santé de ton S3.

Et essayer un autre kernel sans changer la rom.
 
R

Rasah

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
116
Points
16
  • #7
Non, je n'ai pas essayé le Benchmark.

Pour le Kernel, c'est déjà fait.
Mais bon, faut avoué qu'il a prit pas mal de chute aussi mon S3, des fois il freeze, donc je ne m'étonne pas
 

Sujets en relation

Haut Bas