Remplacement de mon OneplusOne

  • Auteur de la discussion Milaclys
  • Date de début
M

Milaclys

Membre
Inscrit
17 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Hello !

Mon OnePlusOne étant en train de rendre l'âme après quelques années de bons et loyaux services, je recherche un smartphone pour le remplacer ! :D Je me suis un peu renseignée, sachant que je suis en Belgique et préfère éviter les sites d'importation chinoise, et suis tombée sur beaucoup de téléphones différents. Finalement, j'ai réduit mon choix au Honor 8, au Honor 6x et au Huawei P8 Lite 2017 qui, si j'ai bien compris, est le petit frère du Honor 8. Je me demandais si ça valait encore la peine d'acheter un Honor 8 sachant qu'il est déjà sorti il y a un an, si les 100 euros de différence entre le 6x et le 8 valent vraiment le coup et si vous aviez d'autres alternatives pour moi, pour un budget de 300 euros plus ou moins. Niveau performance, j'aimais beaucoup mon OnePlusOne qui était très fluide et que j'avais passé sous LineageOs, qui était vraiment parfait.

Merci d'avance,

Mila'
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Des 3, c'est effectivement le Honor 8 qui est le plus puissant et le plus performant. Les 2 autres sont bien moins costauds et l'écrat de prix est largement justifié.
EN revanche, niveau rom custom, renseigne toi car il n'est pas assuré que Lineage soit dispo selon le modèle que tu choisis.
 
Haut Bas