Remplacement carte sd

  • Auteur de la discussion airalfr2002
  • Date de début
A

airalfr2002

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bjr,
Je vais changer de carte SD sur mon note 3(de 32go a 64go).....comment faire ???? :?:
Merci et bon WE :vieux-smiley:
 
M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
184
Points
16
  • #2
Pourquoi poster dans tutoriel? Ya une section aide...

Alors pour changer de carte SD, tu prends tes jambes, tu vas a un magasin(carrefour, leclerc, boulanger......) tu prends la carte de 64Go, tu passe en caisse, tu donnes donc l'argent, tu ouvre la coque arriere, tu enleve celle de 32, tu met celle de 64 a la place, fini
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
salut,sujet déplacé au bon endroit. :wink:
sinon je pense que tu veux récupérer tes fichiers,donc tu fais une copie sur ton pc et ensuite tu recolle tout sur la nouvelle :wink:
 
M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
184
Points
16
  • #4
Et sinon oui, si tu veux recuperer tes fichiers (ce que tu aurais du préciser au lieu de dire que tu veux juste savoir comment changer de carte), tu prends soit 2 tel avec chacun une carte memoire et tu transfere en direct via un pc les fichiers, soit tu branche ton tel a l'ordi avec la carte de 32, copie sur le PC, ensuite tu change de carte memoire dans le tel, tu rebranche, et tu copie du PC vers la nouvelle carte

C'est ce que je fais quand je change ma carte SD (j'ai des fichiers, plutôt des musiques, qui datent d'y a 5 ans)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
c'est un peu ce que j'ai dit non ? roll
 
M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
184
Points
16
  • #6
Oui, mais j'avais envie de le redire, j'aime bien me compliquer la vie parfois ... :p
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
je vois ça
 
A

airalfr2002

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #8
Merci fred d'avoir compris ce qui etait sous jacent dans ma question(je ne t'en veux pas momoto...).
En fait j'avais penser à la copie des fichiers mais je croyais qu'il y avait une procedure spéciale liée au system android...
En tout cas merci à tous les deux et bonne fin de WE. :vieux-smiley: :vieux-smiley:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
non pas de manip' particulière :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas