Récupération des données sans schéma

  • Auteur de la discussion Rapto0r
  • Date de début
R

Rapto0r

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
(Désolé d'avance pour le pavé)

Bonsoir,

Tout d'abord, Ma petite amie ayant oubliée spontanément son schéma qui permet de déverrouiller son téléphone, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les données d'une façon ou d'une autre sachant que l'on est bloqué au schéma de déverrouillage.
Malheureusement, le téléphone a été redémarré (ça aurait été beaucoup plus simple je pense si le portable était encore actif avant d'être verrouillé au lieu d'être verrouiller au démarrage).
Très attristé de penser à l'idée de perdre toutes ses données très importantes sentimentalement parlant, je fais appel à vos connaissances et aux bienveillants pour m'aider dans ce moment de désespoir le plus total.
J'ai quelques connaissances sur Linux et Windows mais très peu sur Android, donc peu importe la difficulté de la solution je m'y appliquerait avec détermination!

De plus, ayant essayé un nombre incalculable de fois, un message apparait : "Il ne vous reste plus que 2 tentatives avant la réinitialisation des données" (donc retour à l'état d'usine..)

Pour finir, son modèle de téléphone : Motorola Moto G5 avec la dernière version d'Android.
J'avais bien pensé à copier les partitions DATA du téléphone sur mon PC mais je ne sais pas si c'est possible de monter les partitions avec cette version d'Android, en mode recovery.

En remerciant d'avance les personnes qui auront pris le temps de me lire et qui m'aideront.

Bonne soirée.

PS : Nous sommes bien les propriétaires de ce téléphone, au cas où..
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Comment peut on oublié un schéma que l'on utilise plusieurs fois par jour ? Bien que tu nous dise que vous êtes les propriétaires, dans le doute, tu n'auras pas d'aide ici.
 
R

Rapto0r

Membre
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
Tout simplement l'empreinte digitale et du coup, utilisation du schéma se faisant rare.

L'humain n'est pas infaillible, Je peux te citer plein d'exemples dont tu pourrais te reconnaître.

Enfin bref, j'ai juste parlé avec honnêteté et demandé de l'aide, je vois que j'en aurais pas ici, dans le doute je ne reviendrais plus sur ce site Si l'entraide n'est pas Privilégié.

Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas