Recovery Stock

  • Auteur de la discussion baptman93a
  • Date de début
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #1
Bonjour a tous

Si quelqu'un avait le Recovery d'origine sa me servirait beaucoup.
Avis aux bidouilleur pocesseur d'un Darkside :amen: .

Merci d'avance.
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #2
Il faudrait quelqu'un qui n'a pas encore changé de recovery (CWM) et qui soit root, ensuite il faut télécharger Mtk Droid Tool (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et faire un backup de la rom via le PC, puis recuperer le recovery.img et nous le filer

Petit tuto de MtkDroidTool :

Si quelqu'un peux le faire, vous ne risquez rien, juste de faire avancer la Customisation de notre Darkside ;)
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #3
Faite nous un petit cadeau de noël qui coûte pas grand chose.
:amen: :amen: :amen: :amen:
 
D

DOMINIQUE MOTTE

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
Bonjour

Si quelqu'un pouvait faire ça, je lui serais très reconnaissant .... car je suis bloqué avec mon darkside sur la rom A240 sans pouvoir revenir sur l'originale. :oops: :roll:

ET si AGRIMOK pouvait faire une vidéo du tuto de MtkDroidTool .... ça ferait avancer le schmilblick...... :super:

D'avance merci :amen:
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #5
Je te file la ROM stock a flasher sous sp flash tool demain ;)

Avec cwm en recovery par contre, j'ai pas le revovery d'origine pour le remplacer a celle-ci
 
D

DOMINIQUE MOTTE

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
super et merci d'avance :super:

J'en profite par la même occasion de te féliciter pour ton travail sur les vidéos et te remercier.
je suis abonné a ta chaîne et tout est clair et précis. :frime1:
( ça ne m'a pas empêché de ne pas faire de sauvegarde malgré ta vidéo :oops: )
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #7
Pas bien lol. T'inquiète même avec une sauvegarde cwm tu aurais eu un soucis de stockage réduit a 1Go au lieu de 3.82Go pour les applis. Je fais le post demain aprem ;)
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #8
pas de recovery stock??????????? :pleur4:
 
Agrimok

Agrimok

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
236
Points
0
  • #9
DOMINIQUE MOTTE a dit:
super et merci d'avance :super:

J'en profite par la même occasion de te féliciter pour ton travail sur les vidéos et te remercier.
je suis abonné a ta chaîne et tout est clair et précis. :frime1:
( ça ne m'a pas empêché de ne pas faire de sauvegarde malgré ta vidéo :oops: )

J'ai mis en ligne la Rom stock avec CWM recovery ici : stock-du-wiko-darkside-au-format-sp-flash-tool-t78497.html

Nous recherchons donc toujours quelqu'un qui à encore le recovery d'origine pour faire une sauvegarde de celui-ci ;)
 
D

DOMINIQUE MOTTE

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #10
Bonjour
un grand merci :super:
je télécharge. :D
 
P

peanutz

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #11
Bonsoir ,

Je me permet de vous adresser un lien ou vous trouverez le recovery stock allemand qui a tres bien fonctionne sur mon darside fr :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En esperant que cela vous soit utile .
 
C

cristab

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #12
Agrimok a dit:
DOMINIQUE MOTTE a dit:
super et merci d'avance :super:

J'en profite par la même occasion de te féliciter pour ton travail sur les vidéos et te remercier.
je suis abonné a ta chaîne et tout est clair et précis. :frime1:
( ça ne m'a pas empêché de ne pas faire de sauvegarde malgré ta vidéo :oops: )

J'ai mis en ligne la Rom stock avec CWM recovery ici : stock-du-wiko-darkside-au-format-sp-flash-tool-t78497.html

Nous recherchons donc toujours quelqu'un qui à encore le recovery d'origine pour faire une sauvegarde de celui-ci ;)

si toujours interesser j'ai toujour le recovery d'origine je peu suivre le tuto demain si besoin est.
 
B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
141
Points
0
  • #13
Il me semble que le stock as était trouvé.
 
F

Flip437

Membre
Inscrit
26 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour à tous,

je reprends le fil de discussion parce que j'ai fait une grosse bêtise ^^
J'ai voulu le router via adb mon Wennovo K43 sans jamais pouvoir y arriver. J'ai voulu installer TWRP par fastboot et depuis il bootloop sans arrêt sur le logo de démarrage. J'aimerais vraiment pouvoir récupérer la stock recovery de ce téléphone mais je ne la trouve pas. Est ce que quelqu'un parmi vous aurait ce tel et pourrais me la transférer ?
Aussi, est ce normal qu'aucune version de TWRP ne fonctionne sur ce tel ? j'ai du en essayer une 20 et rien ne marche.
Enfin, je n'ai pas trouvé de tuto complets qui me permettent de rooter ce téléphone via ADB avec windows (uniquement), pourriez vous me donner un lien vers tuto qui pourrait m'aider ?


J'avoue que je suis à bout et que je vais bientôt lâcher l'affaire. Si quelqu'un parmi vous peu m'aider c'est super :)

Merci beaucoup pour votre aide.
 
Haut Bas