Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Recovery perdu après installation de la Jelly Sandwich 7.0

Recovery perdu après installation de la Jelly Sandwich 7.0

Messagepar boblebol » Mer 17 Oct 2012 00:14

Salut tout le monde :)
J'ai installé la rom JS7.0 aujourd'hui et malheureusement je n'arrive plus a accéder au recovery mode... J'ai essayer une bonne 20aine de fois de le rallumer et de bourriner la touche volume - pendant le reboot. J'ai même essayer utiliser x-Part pour essayer de reboot en recovery mais impossible :( . Si quelqu'un a la solution sa serai super. =D
Merci d'avance.
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Problemes Jelly Sandwich 7.0

Messagepar Joe » Ven 19 Oct 2012 21:23

Salut,

Je déplace le sujet au bon endroit ;)

Est-ce que ton bootloader est déverrouillé ou pas ?
Attention: Merci de poster des demandes d'aide avec un titre précis (nature du problème+nom de l'appareil). Pensez à utiliser la fonction éditer et à préciser votre config dans votre signature.
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici | >> AIDEZ LE FORUM :) << | Réseaux sociaux Phonandroid | Mes tutos
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Moto G5

Re: Problemes Jelly Sandwich 7.0

Messagepar kshatriya » Sam 20 Oct 2012 11:14

Chez moi, le lecteur audio poweramp (version payante) se met en pause tout seul pendant la lecture d'un titre. Sa le fait au moins une fois chaque fois que je l'utilise.

Pour le recovery mode, tu n'as pas besoin de martyriser la touche du volume normalement. tu appuis juste une fois quand l'éclairage deviens plus élevé (c'est le boot).

Essaie de le réinstaller. D'ailleurs tu est obliger de le réinstaller à chaque fois que tu flash une nouvelle rom. Vu que tu formate le système, et que le recovery est précisément dans le système.
[center]MODELE : Xperia Ray
ROM : Super_AA (.587)
Baseband: .77
Android: 4.O.4
BOOTLOAD : verrouillé
Carte SD: 16GB

ROM super légère (16 MO !!!)
Je vous la conseille, intallation en backup/tous les Wipes !
Lien : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android Vagabond
Android Vagabond

Retourner vers Xperia Ray : Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message