[Résolu] recovery booting, recovery is not seandroid enforcing

  • Auteur de la discussion TPMG78
  • Date de début
janob75

janob75

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
8
Points
3
  • #101
Bonjour,

J'ai voulu installer une Cyanogen CM13 sur mon Samsung Galaxy S5.
Pour ca il m'a sembler qu'il fallait être root. J'ai donc flasher le CF-Auto-Root. celui là en l’occurrence 'CF-Auto-Root-kltetmo-kltetmo-smg900t.zip'
Mon Samsung S5 est un SM-G900T donc normalement ce cf-root était le bon.

Comme il n'était pas rooté, j'ai suivi le tuto du forum pour ça.
Il me semble avoir fait ça correctement.

Je reboot le téléphone en mode Download et installe le CF-Auto-Root.

Sous Odin, aucune erreur, tout s'est bien passé.

Mais maintenant, le téléphone est bloqué à l'allumage avec le message "recovery booting, recovery is not seandroid enforcing".

J'etais en Marshmallow j'avais fait les update juste avant de tenter ma manipulation, j'aurai peut être pas dû.

ODIN MODE
PRODUCT NAME SM6G900T
CURRENT BINARY: CUSTOM
SYSTEM STATUS: OFFICIAL
KNOX WARRANTY VIOD: 0X1 (4)
Qualcum securreboot: enable (CS8)
AP SWREV: S1,T1,R1,A1,P1
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
UDC start

Avez vous une solution. SVP
Bien a vous.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #102
janob75 a dit:
Bonjour,

J'ai voulu installer une Cyanogen CM13 sur mon Samsung Galaxy S5.
Pour ca il m'a sembler qu'il fallait être root. J'ai donc flasher le CF-Auto-Root. celui là en l’occurrence 'CF-Auto-Root-kltetmo-kltetmo-smg900t.zip'
Mon Samsung S5 est un SM-G900T donc normalement ce cf-root était le bon.

Comme il n'était pas rooté, j'ai suivi le tuto du forum pour ça.
Il me semble avoir fait ça correctement.

Je reboot le téléphone en mode Download et installe le CF-Auto-Root.

Sous Odin, aucune erreur, tout s'est bien passé.

Mais maintenant, le téléphone est bloqué à l'allumage avec le message "recovery booting, recovery is not seandroid enforcing".

J'etais en Marshmallow j'avais fait les update juste avant de tenter ma manipulation, j'aurai peut être pas dû.

ODIN MODE
PRODUCT NAME SM6G900T
CURRENT BINARY: CUSTOM
SYSTEM STATUS: OFFICIAL
KNOX WARRANTY VIOD: 0X1 (4)
Qualcum securreboot: enable (CS8)
AP SWREV: S1,T1,R1,A1,P1
SECURE DOWNLOAD : ENABLE
UDC start

Avez vous une solution. SVP
Bien a vous.
Bonjour Janob ! Tu es dans la section du Note 3 alors que tu parles de ton S5: poste ta demande dans la bonne section pour que l'on te réponde.
 
X

Xanmiao

Membre
Inscrit
17 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #103
As i know, after deleted the phone data from telephone ,the phone data are not immediately deleted from phone memory or SID cared once them are deleted by you , you'll be able to restore from telephone with an effective recovery tools,
 
Z

zouloo95

Membre
Inscrit
4 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #104
bonsoirs tous le monde j ai besoins de votre aide psk aujourd'hui j ai voulu rooter mon samsung galaxy j3 2016 mais sa na pas marcher mon telephone n arreter pas de s'éteindre et se réallumer a l'infini alors j'ai voulut le reinitialiser et quand j'ai voulut aller dans le coeur de mon tel y avait marquer recovery is not seandroid enfoncing et depuis je galére alors svp aidez moi :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
T

Tardis

  • #105
Bonjour
Tu n'es pas dans la bonne section.
Rends toi ds la section J3. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour flasher une rom stock. Cela solutionnera ton problème.
 
D

darkleven

Membre
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #106
salut tout le monde
Moi aussi jai ce meme probleme apres avoir essayer de booter mon samsung galaxy a5 2016 avec odin au moment du redemarrage jai eu ce message '' recovery is not seandroid enforcing '' et du coup je ne sais pas quoi faire je ne sais meme pas quel est mon model vu que je ne peux pas acceder mes parametres je sais seulement que c'est un SM-A510F en le voyant sur le download mode
Merci d'avance pour votre aide !!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #107
Bonsoir,
C'est la section du note 3. Posez vos questions au bon endroit, svp!!! Merci.

Néanmoins, pour ce type de pb, connectez le phone au pc et voyez si il est reconnu par smartswitch. Si c'est le cas, lancez une réinitialisation. :wink:
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #108
Abdelhakim33200 a dit:
Bonjour a tous et joyeuse fêtes, j'ai un très gros soucis j'ai tenté de rooté mon Samsung A5 2016 avec Odin et ca me met succés le telephone redemarre et a l'écran ou y a écrit Samsung Galaxy A5 tout en haut en rouge il y est écrit RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING, aidé moi s'il vous plait je peut plus utiliser mon téléphone, je suis en 6.0.1.

Merci d'avance
Hello ! Ici c'est une section réservée au Note 3. De plus pateve l'a indiqué juste 1 post au-dessus. Merci de poster dans la bonne section.

Edit: post supprimé
 
L

lucump

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #109
bonjour j'ai besoin d'aide j'ai fait la même chose avec mon a5 2016 version android 6.3 et je sais pas comment faire help
 
T

Tardis

  • #110
Bonjour

Merci de lire le post juste au dessus du tien :roll:
 
V

VANIIKA

Membre
Inscrit
12 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #111
Aidez moi svp, jai voulu rooter mon samsung A5 2016 avec odin . mon samsung est une version android 6.0.1.....

J'espere ne pas avoir a jeter mon telephone a la poubelle......
 
M

Membre supprimé 438334

  • #112
Bonjour

Un minimum de politesse serait bienvenue quand-même !

Bonne journée
 
L

leturquegtav

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #113
Re: recovery booting, recovery is not seandroid enforcing HEEEELLLLPPPPP

Netsky75 a dit:
Salut et bienvenue,

Non, ton Note n'est pas foutu ;)

J'ai changé ton titre pour qu'il soit plus compréhensible.
Quelle rom avais tu avant de flasher ton CFroot ?

Il faut maintenant reflasher une rom stock par dessus, on verra après pour le root.
J'ai quand même besoin de savoir ce que tu avais avant, si tu t'en souviens.
Salut ! Mon J5 2016 à le méme probléme actuellement ! Peut tu m'aider s'il te plait ? Je te previent , je suis pas fort en programmation et tout :s J'en ai besoin avant demain ! Merci
 
Haut Bas