Ras le bol de mon Iphone 7 Plus

  • Auteur de la discussion belloun
  • Date de début
B

belloun

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a toutes et a tous, je me permet de vous solliciter en ce jour gravissime.

En effet mon Iphone 7 Plus va bientôt passer par la fenêtre.

Je plaisante bien évidement (quoique). Pour la petite histoire j'ai goûté a ios avec un Iphone 4 et j'en ai très vite vu les limites, j'ai eu ensuite un S3 puis logiquement un S4, puis un Note 4. Mon Note 4 était d'occasion (correct) et puis avec le temps il a prie cher. Ma femme avait l'Iphone 6 Plus et je lui trouvait une belle tronche, et surtout elle faisait de belle photos avec (c'est un point assez important pour moi).

Voulant changer mon Note 4 et profitant d'une bonne affaire j'ai voulu redonner sa chance a ios avec un Iphone 7 Plus.

Mais franchement et désolé pour la fana d'ios, moi je peux pas, pourtant je me force mais je peux pas, Itunes (même si il y a des alternatives c'est vrai), le fait de pas pouvoir simplement enlever un icon (obligé de désinstaller l'application) et surtout et pour moi c'est une aberration des plus insupportable en 2017 : le réveil. Mon dieu le volume du réveil se règle avec le volume de la sonnerie mais WTF, en gros tous les soirs je dois diminuer le volume de la sonnerie et tous les matins la remonter. Mais franchement les gars personne ne vous l'a fait remarqué en 10 ans ???? C'est con a un point ce truc la (ou alors j'ai pas trouvé la parade et donc la pour le coup le con c'est moi).

Enfin bon bref je veux de l'Android, donnez moi de l'Android par pitié, mais :
- Ecran incurvé a la S8 hors de question je trouve cela horrible
- Un bon appareil photo, du moins aussi bien que le 7 Plus ça c'est primordial
- De préférence un bouton a l'avant (je suis pas fan des capteurs arrières) mais bon je pourrais m'en accommoder

Alors déjà rien qu'avec ces critères ben y a plus grand choses. En fait quand j'ai prie le 7 Plus j'hésitais énormément avec le One Plus 5, puisque en fait leur design sont similaire (pour pas dire copier/coller hein One Plus !!). Mais le quid de l'appareil photo du OP5 et le suivi Android m'ont fait hésiter.

Alors y a pas que le Op5 je me doute, peut être attendre le Mate 10 Pro, je sais pas.

Et vous qu'en pensez vous ? Vous avez 2h.

Bisous.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

D'abord cela veux dire quoi cela "Vous avez 2 heures" ?

Pour ta question, le S7 fait toujours partie des meilleurs photophone.
 
B

belloun

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Vous avez 2h c'est une blague (incomprise semble-t-il), comme a l'école lors d'une intéro, désolé mon humour est dépassé comme le dit ma femme.

Tu mets donc le S7 devant le One Plus 5 ? Et de plus écran courbé pouah que c'est moche et inutile.
 
M

mario53

  • #4
belloun a dit:
Vous avez 2h c'est une blague (incomprise semble-t-il), comme a l'école lors d'une intéro, désolé mon humour est dépassé comme le dit ma femme.

Tu mets donc le S7 devant le One Plus 5 ? Et de plus écran courbé pouah que c'est moche et inutile.

C'est le S7 edge qui a les bords arrondis je n'ai pas dis qu'il était supérieur OP5 et tu peux le trouver aujourd'hui a de très bon Prix, De mon côté si je dois prendre un chinois, cela serait un Xiaomi.
 
L

lagste37

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Messages
16
Points
6
  • #5
Mate 10 Pro sans hésité
Bon photophone
Personnalisation facile
A une bonne tronche
Bonne autonomie
......
 

Sujets en relation

Haut Bas