RADIO FM

  • Auteur de la discussion ppakou
  • Date de début
P

ppakou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour , existe t'il un moyen de réinstaller en natif la radio fm , fonction qui à disparue sur le 4g
cordialement
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Va faire un tour sur le market (Google play), quelques applis sont dispo pour la radio. Tu touveras (normalement) ton bonheur !!!
 
P

ppakou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
dfmirouf a dit:
Salut,

Va faire un tour sur le market (Google play), quelques applis sont dispo pour la radio. Tu touveras (normalement) ton bonheur !!!


Merçi , pour votre réponse , toutefois je suis allé sur play , et j'ai trouvé des applications pour la radio , ( honnêtement je ne sais pas vraiment ce que cela vaut !!! ça marche avec la data ). Moi ce dont je parlais c'est la radio qui fonctionne avec en antenne le fil des écouteurs.
Cordialement
PS. ça existe sur le S3 , pourquoi Samsung n'à pas jugé utile de la garder sur le 4G ???
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Ah oui, possible, j'ai effectivement pas fait attention à cela.
Pour faire ce dont tu as besoin, le téléphone doit embarquer un Tuner Radio (équipement matériel)
Donc une appli n'est pas suffisante !!!!
 
P

ppakou

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
dfmirouf a dit:
Ah oui, possible, j'ai effectivement pas fait attention à cela.
Pour faire ce dont tu as besoin, le téléphone doit embarquer un Tuner Radio (équipement matériel)
Donc une appli n'est pas suffisante !!!!


Bonjour , c'est bien là tout le problème , peut être possible en bidouillant la rom ou je ne sais quoi , mais cela dépasse de loin mes compétences .

Attendons , peut être qu'un geek aura une idée sur le sujet en passant par les codes secrets ?
Cordialement
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Non hélas, il s'agit bel et bien d'équipement matériel.
Aucune ROM ou logiciel pourra traiter un signal Radio si aucun tuner ni liaison antenne n'existe à l'intérieur de l'appareil !!!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
j'utilise tune in radio pro..Trés satisfait!!En data certes mais trés efficace :D
 
T

tutus

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #8
merci des infos, j'ai quand meme l'impression de mettre fait avoir rt c nul pour un fone de ce niveau
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #9
tutus a dit:
merci des infos, j'ai quand meme l'impression de mettre fait avoir rt c nul pour un fone de ce niveau
En même temps moi je dis :

1° - La radio c'est quand même pas indispensable sur un téléphone :?:
2° - Jusqu'à maintenant, je n'ai encore pas eu entre les mains de téléphone qui m'offre une qualité de réception FM satisfaisante me faisant regretter l'absence de radio sur le S3 4G :lol: :lol:

Donc....
 
S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
362
Points
0
  • #10
Toute façon en france les radio heu...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #11
sugar 7 a dit:
Toute façon en france les radio heu...
Si, Rire & Chansons ( :lol: :lol: :lol: ) et RMC (Brigitte Lahaie de 14 à 16h :shock: :oops: :eek: )ça reste écoutable, pour le reste je suis moins sur.
Mais il faut respecter les goûts de chacun....
 

Sujets en relation

Haut Bas