Qui a recu son GEAR VR via les bon de précommande ?

  • Auteur de la discussion jos7edge
  • Date de début
J

jos7edge

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

j’espère que vous allez bien et que le monde d'Android vous apporte bonheur et épanouissement.

Voila, je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui avait déjà reçu le casque Gear VR de la part de Samsung via une précommande chez un opérateur ou un autre distributeur. Le délai indiqué étant de 10 semaines à partir de la date du renvoi du dossier, je suis curieux de savoir si quelqu'un l'avait déjà reçu!

Merci pour votre contribution,

A bientot

bisous.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Bonjour, merci ? La base de toutes communications qui débutent.

A lire -->>
 
J

jos7edge

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
13
Points
0
  • #3
skelett a dit:
Bonjour, merci ? La base de toutes communications qui débutent.

A lire -->>

Bonjour,

Merci pour votre rappel à l’éducation. Il faudrait aussi vous en servir...

Merci

Bisous
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #4
Salut , moi commander chez boulanger j'ai envoyé direct les papiers mais je n'ai toujours rien.je vais les appeler tout a l'heure pour savoir sa en est ou.
 
J

jos7edge

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
13
Points
0
  • #5
kall91 a dit:
Salut , moi commander chez boulanger j'ai envoyé direct les papiers mais je n'ai toujours rien.je vais les appeler tout a l'heure pour savoir sa en est ou.

Merci pour ton retour ! J'ai envoyé les documents le 9 mars en recommander. j'ai reçu l'accusé de réception seulement hier. A voir
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #6
Je vien de les appeler ils mon dit qu'ils ne peuvent pas encore savoir ou sa en est il y a un delai de deux semaines avant qu'ils reçoivent les documents . Je les envoyer aussi le 9 .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
jos7edge a dit:
Bonjour,

Merci pour votre rappel à l’éducation. Il faudrait aussi vous en servir...

Merci

Bisous

Tout d'abord, merci pour la correction de ton post.

Ensuite, je suis poli (et ne me sers donc de l'éducation) seulement lorsqu'on est poli aussi. De ce fait, je doute fortement que si tu viens parler à une personne physique sans faire preuve de la moindre politesse ou courtoisie, celle-ci te répondra agréablement, avec un grand sourire, et en te disant bonjour en premier.

Les règles de vie et le comportement des personnes suite à ça ne diffèrent pas de la vie réelle sur ce forum, ou un autre.

Bisous.
 
J

jos7edge

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
13
Points
0
  • #8
kall91 a dit:
Je vien de les appeler ils mon dit qu'ils ne peuvent pas encore savoir ou sa en est il y a un delai de deux semaines avant qu'ils reçoivent les documents . Je les envoyer aussi le 9 .

Merci ! on verra bien d'ici la fin de semaine prochaine
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #9
Salut à tous, petit rappel, une fois les dossiers reçu les casques gear vr sont envoyés sous 10 semaines (réception à partir de la mi juin) :) c'est indiqué sur le formulaire de pré-commande du gear vr:)
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #10
Salut ,c'est marqué délai de dix semaine mais sa peut être avant . Pour l'offre just alfa c'était dix semaine aussi et j'ai était remboursé boucoup plus tot.
 
J

jerome83

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
84
Points
18
  • #11
Est ce que quelqu'un la reçu, je vais appeler lundi pour savoir on ça en est car sur le site de Samsung y a marqué statut du dossier non traité. J'espère que c'est normal.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #12
Salut Jérôme j'ai eu Samsung au téléphone il y a quelques jours les dossiers seront traités à partir du 8 avril (date de clôture de l'offre) et à examen des dossiers il faut compter 10 semaines soit mi juin pour la réception du casque vr:-(
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #13
Salut moi aussi j'ai appelé la semaine dernière ils m'ont dit pareil a partir du 8 avril mais c'est dix semaine maximum donc il peut arriver beaucoup plus tôt
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #14
J'aimerais bien qu'il arrive plus tôt car je n'étais pas franchement emballée et pensais même le revendre à réception mais finalement j'ai trop hâte de l'essayer!
 
B

Bilarf

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #15
Bonjour à tous

Je dépoussière un peu car me concernant je n'ai toujours rien eu.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #16
Salut à tous idem pour moi j'ai appelé Samsung le 10 avril il m'ont dit de rappeler aux environs du 25 avril car les dossiers ont été traités à partir du 8 donc ils n'ont aucun visuels sur l'avancement de la commande :)
 
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #17
Bonjour, pourriez-vous me rappeler les critères d''éligibilité à l'offre ?
Perso j'ai acheter un S7 Edge chez Darty il y à une dizaine de jours, éventuellement que faut-il faire pour obtenir le casque VR ?

Bien cordialement.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #18
Hello.

Comme indiqué plus haut la clôturation de l'offre est le 8 avril. Et nous sommes le 17 avril. Donc tu as un peu 9 jours de retard pour avoir la Gear VR.....
 
GORA

GORA

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #19
Oui, on ne m'en a pas parlé lors de l'achat ....Ce n'était pas une précommande non plus.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #20
Si le magasin ne n'en a pas parlé, car c'était en pré-commande.
 
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
117
Points
16
  • #21
Bonjour, j'ai envoyé le dossier avec tous les documents le 14/03 et à ce jour mon dossier est encore en "non traité" également.. J'espère avoir quelques nouvelles assez rapidement au moins savoir si j'ai bien fais le dossier correctement car en non traité je ne sais pas du tout.
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #22
J'ai fait le mien le 9 mars et il est aussi en non traité. ..
 
A

alen85

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #23
Salut, vous les avez envoyer avec accusé de réception ou pas?
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #24
Oui,et j'ai bien reçu le coupon
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #25
Salut , je vien d'appeler samsung ,ils m'ont dit que mon dossier était complet et accepter et qu'ils aller envoyer le casque mais ils savent pas quand . Je recevrai un message quand ils me l'envoi.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #26
Salut kall aurais tu le numéro par MP éventuellement ? Je n'arrive pas à le retrouver dans mon tel ni sur le net :)
Edit j'ai trouvé je suis avec eux au tel, je suis en attente je reviens dès que j'ai une réponse :)
 
B

Bilarf

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #27
Bonjour à tous

Petite question : vous le voyez ou le traitement de votre commande ?

Et au passage je veux bien le numéro aussi :)

Merci
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #28
Salut,
Pour tout renseignement (demande d’information, suivi de dossier), n'hésitez pas à nous contacter :
• Par téléphone: 09 70 80 5555 (appel non surtaxé - lundi au vendredi de 9h à 19h).
• Sur Internet:
 
B

Bilarf

Membre
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
8
Points
0
  • #29
Super,

Merci pour le lien, je vais passer un coup de fil et un peu comme tout le monde vous tenir informé.
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #30
Salut, je vien de recevoir se mail de samsung :
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre promotionnelle " SAMSUNG PRECOMMANDE GALAXY S7 EDGE / S7 - " et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.
Vous recevrez votre cadeau dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 08/04/2016.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées

Service Gestion des Promotions
 
A

alen85

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #31
Pareil que VDD, mail recu il y a 30m [THUMBS UP SIGN]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #32
kall91 a dit:
Salut, je vien de recevoir se mail de samsung :
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à notre offre promotionnelle " SAMSUNG PRECOMMANDE GALAXY S7 EDGE / S7 - " et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux de vous confirmer que votre dossier est conforme aux modalités de participation.
Vous recevrez votre cadeau dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 08/04/2016.
Nous vous remercions sincèrement de la confiance que vous accordez à notre marque et à nos produits et espérons qu’ils vous apportent entière satisfaction.

Veuillez agréer, chère Madame, cher Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées

Service Gestion des Promotions
Salut kall c'est quand même flippant tout ça, ça confirme ce que j'avais lu on devrait le recevoir mi juin :-( c'est vraiment long quand même :-(
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #33
Salut non c'est le délai maximum .on devrait le recevoir avant.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #34
Salut kall je ne veux pas te décevoir je touche du bois comme on dit mais quand j'ai eu le teleconseillé de Samsung il m'a dit que ca pouvait arriver avant ou après 10 semaines:-( on va espérer que ce soit moins:)
 
F

fifimrchat

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #35
J'ai reçu le mail aussi!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #36
Bonjour.....

Apparemment, tu n'as pas reçu la politesse...
 
F

fifimrchat

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #37
Hum charmant comme message. BONJOUR donc, milles excuses pour ce crime de lèse majesté. Peut-être n'était-il pas necessaire d'être si ironique?

Bref j'en profite pour glisser au passage que malgré le mail confirmant la pré-commande mon statut est toujours en non traité sur le site de samsung, pas très réactifs les cocos.

Aurevoir et bonne journée (dans le doute je le mets on sait jamais).
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #38
fifimrchat a dit:
Hum charmant comme message. BONJOUR donc, milles excuses pour ce crime de lèse majesté. Peut-être n'était-il pas necessaire d'être si ironique?

Bonjour,

Peut-être que nous en avons marre de répéter toujours la même chose. C'est à dire de lire le règlement. Il n'est pas là pour faire joli.

Mais si tu regardes mon post et le tiens, ils vont tous les deux dans le même sens. Sauf que je n'ai juste ajouter la négation.

fifimrchat a dit:
J'ai reçu le mail aussi!
yoanf26 a dit:
Bonjour.....

Apparemment, tu n'as pas reçu la politesse...
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #39
Bonjour,je confirme aussi,j'ai reçu le même mail,ce qui m'étonne c'est qu'on ait tous la même date de départ le 8 avril???
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #40
Salut à tous, je viens juste d'appeler Samsung le service de pré-commande et j'ai eu une bonne nouvelle c'est que l'envoi des casques gear vr à déjà débuté, ils m'ont dit que j'allais recevoir le casque dans les jours qui arrivent:) hâte de pouvoir le comparer au gear vr(que j'ai testé quelques mois) du note 4 qui lui est des très très bonne qualité. Donc wait and see :)
 
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
117
Points
16
  • #41
Bonjour, je pense qu'on commencera à les recevoir d'ici 2 ou 3 semaines ;)

Ce qui est bizarre c'est que j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi je vais recevoir le casque, mais mon dossier est encore en "non traité"
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #42
Salut,je viens de regarder sur le suivi en ligne est mon statut à changer il y a sa maintenant :
"Vous recevrez votre dotation dans les plus brefs délais. Votre Prime: Casque Samsung Gear VR offert".
Je devrais le recevoir sous peut.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #43
Hello

Idem pour moi !
 
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
117
Points
16
  • #44
Bonsoir,
j'ai pas de chance alors... toujours en non traité pourtant j'ai tout envoyé de suite et j'ai reçu le mail de confirmation...
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #45
Salut, je vien de recevoir mon casque trop cool.[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
a776bd8fd793aa964c910d14f8a453f5.jpg
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #46
Salut kall c'est cool pour toi :) alors? Tes premières impressions ? Je connais déjà un peu l'ayant eu avec le note 4 que j'avais avant le s7 edge :)
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #47
J'ai pas trop u le temps de bien tester mais le peu que j'ai vue c'est pas mal . on voit les pixels sur l'écran ,sa fait un peu mal au dessus du nez et la batterie du téléphone se vide assez vite. J'aurais plus de temps se week-end pour essayer.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #48
Ok merci pour ta réponse, donc les pixels c'est pareil que sur le note 4 c'est un brin pixelisé mais l'immersion y est et pour ce qui est du nez resserre un peu la sangle du dessus le casque ne doit pas reposer sur le nez ou très peu :)
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #49
Oui faut que je mis fasse et que je le régle bien faut aussi trouver de bonne application .
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #50
Bonjour,
je viens aussi de recevoir ma Gear Vr, je suis super contente mais maintenant faut que je cherche quelques infos pour savoir comment m'en servir et avec quelle application...
Très bonne surprise car ils avaient dit 10 semaines à partir du 8 avril et au final je l'ai reçu avant :lol:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #51
Salut et merci pour l'info .
Tu peux regarder sur le net pour l'utilisation de le gear vr, tu devrais trouver ton bonheur !
je ne l'ai pas donc je ne peux pas te renseigner, mais au pire , si tu le souhaites , tu peux ouvrir un sujet sur la question [emoji4]

Bonne soirée
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #52
Pour la petite histoire, quand tu connectes la gear vr le programme s'installe automatiquement et tu as accès à des vidéos, des photos, des jeux...
Franchement je suis scotchée, me suis retrouvée sur un volcan en fusion et j'ai eu la trouille!!!!
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #53
Salut louco j'ai aussi eu le gear vr avec le note 4 et là j'ai le s7 edge mais j'attend de recevoir le casque, si tu veux une immersion encore meilleure mets un casque audio et tu te mets (selon le jeux ou la vidéo) sur un tabouret qui tourne c'est encore mieux :) une petite question pour tous, comment avez vous reçu votre gear vr, par la poste ou par un transporteur ?
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #54
Merci Thelolo13008, je vais tenter le tabouret :lol:
Pour ma part je l'ai reçu par la poste, déposé dans ma boîte!
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #55
Salut , thelolo13008 moi j'ai reçu par colis privé.
 
A

alen85

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #56
Salut les gars, ceux qui ont reçu leurs casque est ce que le statut de suivi de dossier sur le site de samsung a changer ou pas? Parceque moi j'ai bien reçu le mail mais c'est toujours en non traité... [PERSEVERING FACE]
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #57
alen85 a dit:
Salut les gars, ceux qui ont reçu leurs casque est ce que le statut de suivi de dossier sur le site de samsung a changer ou pas? Parceque moi j'ai bien reçu le mail mais c'est toujours en non traité... [PERSEVERING FACE]
Salut,oui mon statut a changer un ou deux jours avant de recevoir mon casque.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #58
Hello.

Cela veut dire que le statut change quand le casque part.
 
xixou

xixou

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
117
Points
16
  • #59
Bonjour,

moi mon statut viens tout juste de changer en : Vous recevrez votre dotation dans les plus brefs délais. Votre Prime: Casque Samsung Gear VR offert

Donc je pense le recevoir dans la semaine enfin !
 
N

nikoo67

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #60
Moi ça fait 2 semaines que j'ai le statut : Vous recevrez votre dotation dans les plus brefs délais. Votre Prime: Casque Samsung Gear VR offert et toujours rien...
Si au moins ils envoyaient un mail avec un numéro de suvi avant l'expédition... :roll:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #61
Bonjour quand-même @nikoo67 [emoji4] et bonjour à tous !

Moi aussi ça fait plus d'une semaine que mon statut à changé et rien reçu !
Par contre pour l'offre du s6 et du chargeur sans fil , sur mon suivi il m'ont dit que ma dotation était envoyée et 3 jours après je l'avais. Sans suivi bien sûr mais au moins je savais qu'il l'avait envoyé !
 
N

nikoo67

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
2
Points
1
  • #62
Hello,

C'est clair que c'est un peu la loterie les délais d'expédition... en plus si c'est colis privé qui livre ça peut mal finir... tongue
 
P

pepitooo

Membre
Inscrit
27 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #63
Bonjour,

Moi j'ai bien reçu mon casque il y a une semaine. Par contre, avec toutes ces grèves ne soyez pas surpris des longs délais de livraison.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #64
Salut à tous, pour ma part j'ai appelé le service client Samsung il y a une semaine à peu près la personne m'a dit que je le recevrai ces jours ci, j'ai rappelé hier pour en savoir un peu plus et là une autre personne m'a dit que mon casque n'était toujours pas envoyé et qu'il faut compter jusqu'à fin juin pour le recevoir, avec un peu de chance je l'aurais pour Noël (2016 ou... 2017)[emoji16] [emoji16] [emoji16]
 
S

Shinrei94

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #65
De même, reçu cette en début de semaine mais pas encore pu le tester plus que ça.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #66
Hello

Reçu ce jour !
Bah franchement, y'a pas de quoi s'affoler ! [emoji19]
Graphisme pas net du tout , même avec le meilleur réglage. Je suis pas conquis .
C'est impressionnant quant on ne connais pas ce qu'est la réalité virtuelle mais sinon , pas de quoi fouetter un chat !

Édit : Et la batterie est partie de 75% à 35 en 15 petites minutes [emoji23]
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #67
Salut coyote, je n'ai toujours pas reçu le mien mais j'ai l'expérience du gear vr via le note 4 que j'avais avant, les défauts rencontré sont : manque de luminosité mais qui est je pense solutionnable avec hide brightness mode widget et le tel chauffait énormément, dur de s'en servir plus de 10 minutes max, ce sont les mêmes problèmes sur le gear vr du s7-edge? L'idéal pour ce servir du gear vr c'est un bon casque audio (pas des écouteurs) une manette bluetooth (j'ai la Samsung) et un tabouret pivotant selon les jeux :)
Et aussi un bonne connexion WiFi car selon les jeux ou les vidéos ça fait appel au wifi et si il n'est pas assez puissant l'image est très pixelisée:)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #68
Hello lolo

Oui le mobile chauffe énormément et la batterie fond à vitesse grand V !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #69
Oui donc ce sont les mêmes problèmes, j'avais aussi un gros problème de buée mais je crois (si j'ai bien vu) qu'ils ont mis une petite aération sur le vr du s7:)
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #70
Pour ma part, j'ai effectivement des problèmes de buée, c'est vraiment pénible...Et surtout ma connexion wifi est pas terrible donc c'est compliqué de regarder une vidéo!!!
Le portable chauffe énormément alors je n'y vais pas trop longtemps, 10/ 15 minutes grand maxi!
 

Sujets en relation

Haut Bas