Questions application Facebook

  • Auteur de la discussion Traffik
  • Date de début
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #1
Bonjour à tous. Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai une question à propos d'un petit truc concernant l'application Facebook.
J'ai un ami qui possède un Iphone 5C bleu et quand il va sur Facebook dans sa page sur ses albums, il a acces à son album vidéo tandis que moi sur mon Galaxy A5 (premier modèle) je n'ai pas accès à cet album la.

Pourquoi?


Si quelqu'un à la solution sachant que ma version est la suivante: 80.0.021.65 (la dernière surement)

Merci d'avance pour vos réponse.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Parce que les version IOS et Android de l'application sont quelques peu différentes.
Donc tu peux retrouver une interface/fonctions/ou autres que tu auras sur l'un et pas sur l'autre.

Il n'y a pas de solution pour ça, il faut attendre une éventuelle mise à jour.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #3
+1 cette fonction n'est pas dispo sous android , ni dans l'appli ni dans le navigateur .
Même dans la version bêta
 
T

Traffik

Membre
Inscrit
21 Juin 2015
Messages
57
Points
8
  • #4
Pourtant j'ai un ami qjqui a acces a cette finction la via son galaxy S5... Je ne comprends plus rien la...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Il n'y a pas grand chose à comprendre.

En fait, ce genre de chose chez Facebook, c'est par vague.

Par exemple, l'interface Web actuelle de Facebook n'était disponible que pour un certain nombre d'utilisateur lors de son lancement. Donc, ce n'est pas tout le monde qui l'avait. Ce genre d'option, c'est exactement pareil : C'est par vague, compare ça à une màj OTA. Ce n'est pas parce que le lancement s'effectue chez certain que tout le monde là au même moment.

Ne travaillant pas chez Facebook, nous ne pouvons rien faire si ce n'est patienter, et espérer.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #6
Traffik a dit:
Pourtant j'ai un ami qjqui a acces a cette finction la via son galaxy S5... Je ne comprends plus rien la...
Peut être qu'il passe par le navigateur en mode PC ? Non ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
C'est possible, en effet.
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #8
Tous les topics que j'ai lu disent que cette fonction n'hexiste pas sur Android, donc je pensais au navigateur
 

Sujets en relation

Haut Bas