Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Quels tutoriels/sujets vous intéresseraient ?

Re: Quels tutoriels/sujets vous intéresseraient ?

Messagepar meric57 » Mar 18 Avr 2017 10:59

Bonjour a tous

Un sujet sur le mobile en voiture voire même un sujet sur la sécurité routière pour sensibilisé conducteur et conductrice.
je prend l'autoroute je vois des conducteur qui tel ou envoie des SMS en roulent son pensé au danger .
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Samsung S7edge noire
Tablette: amazone FIRe
ROMs: G9335FXXU1DQC4 NOUGAT 7.0

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Messagepar .schtroumpf » Dim 4 Juin 2017 17:06

Hello,
2 mois c'est pas un déterrage ?

Comme dans tous les sites, il manque ou je n'ai pas trouvé les super bases du mode d'emploi d'un smartphone quelque soit la marque.
Je n'irais pas jusqu'à demander comment composer un n° de tel....quoique...
Quoique, car il m'est arrivé d' avoir des prises de tête pour répondre à un appel, car je ne savais pas qu'il fallait faire le geste de débloquer pour répondre à un appel.
Y a des applications de bases parfois ingérables pour un noob.
exemple : pourquoi et comment doit on prendre un compte google play ou play store.
Comment bien gérer les paramètres ,
Mode ingénierie, c'est bien beau de savoir l'accès en faisant *#*#3646633#*#*, mais à quoi cela sert et comment le paramétrer.
Options pour les développeurs....
Rooter un portable, pourquoi, qu'est ce, comment ?
Mettre à la poubelle des trucs inutiles pour notre goût perso.
Bref un tuto de base qui reprend les applications de base mis en post it visible pour celui qui vient d'acheter un portable .
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar yopandro » Dim 30 Juil 2017 21:41

Hello tout le monde,
Je suis à la recherche d'un tutoriel qui permettrait d'installer MicroG qui permettrait lorsque l'on utilise le GPS de ne pas plus betement passer par les serveurs Google mais d'avoir directement sa position. Il n'y a que des points positifs pour une meilleur experience utilisateur : une meilleurs géolocalisation en mode wifi, notamment un gain en autonomie, ... . Le point négatif est qu'il faille l'installer ..

Et a ce que j'ai cru lire, cela demande pas mal de pré-requis malheureusement mais cela ne doit pas être impossible :).

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il existait cette alternative de géolocalisation. Je pense que cela peut intéresser du monde qui ne savent également qu'il existe une alternative.

Les documents que j'ai trouvé à ce sujet :
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Je vais essayer de m'y atteler.
Android Apprenti
Android Apprenti

Messagepar tatouani » Lun 7 Aoû 2017 17:15

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un honor 9, je vois qu'il n'y a pas encore de rubrique pour ce Phone. Comment cela se passe-t-il Scumpi ? Merci... :D
Android Vagabond
Android Vagabond

Retourner vers Suggestions, idées et réclamations