[Sondage] Quelles sont les meilleures marques de smartphone Chinois

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 28235
  • Date de début

Quelles sont pour vous les meilleures marques de smartphone, niveau fiabilité, qualité et sérieux ?


  • Nombre total d'électeurs
    0
M

Membre supprimé 28235

  • #1
Comme le sujet l'indique , quel est pour vous la meilleure marque de smartphone chinois ?
Vous avez deux choix par votes !

hésitez pas à nous dire pourquoi !

:D


Résumé des réponses dans ce topic pour vous aider si vous voulez des avis sur chaque marques :

Huawei :
r34gtr a dit:
Alors, avec 2 Huawei ( P2 => pas top mais top ) ( P7 => top top ) je les trouve très bien fini, les matériaux sont pas trop bas de gamme ( P2 ) et le P7 a même eu sa version écran saphir avant le Apoule . Mais leur processeur "maison" et pas très bien optimisé, se qui et bien dommage .

Lenovo :
r34gtr a dit:
Et Lenovo et une grande marque là-bas .
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors, avec 2 Huawei ( P2 => pas top mais top ) ( P7 => top top ) bah je les trouve très bien fini, les matériaux sont pas trop bas de gamme ( P2 ) et le P7 a même eu sa version écran saphir avant le Apoule . Mais leur processeur "maison" et pas très bien optimisé, se qui et bien dommage .

Et Lenovo et une grande marque là-bas .
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

j'ai voté Huawei en fonction des retours que j'ai eu.
Le problème c'est qu'on peut pas tester toujours les autres, dont certains ne doivent pas être mal du tout (je pense à Meizu).
 
M

Membre supprimé 28235

  • #4
Merci beaucoup à vous deux pour vos retours !

J'essayerais de mettre à jour le premier post pour récapituler avantages et inconvénients de chaque marque , qu'en pensez vous ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
oui, bonne idée ;)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
+1 mettre les avis/commentaires dans des spoilers, comme ça ont clique et pouf ;)
 
M

Membre supprimé 28235

  • #7
J'ai fais , mais sans spoiler , mais je vais le rajouter de suite :D

Merci pour l'idée :D
 
T

tonio85180

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #8
Salut.moi j ai le le novo k 910.il est pas mal du tous bonne batterie, écran 5.5.on peut le rooter.bon tel en général.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #9
Merci à toi pour le retour :D
 
T

tonio85180

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #10
Salut. Moi je ai voter lenovo car je ai le vibe z ( écran péter mais pas tarder à être reparer) et le vibe z 2 se sont tous les 2 de bon tel avec une bonne finition niveau caractéristiques le z 2 et meilleur que son petit frère ( appareil photo 16 mp et vidéo en 2 et 4k) et aussi le prix pas négligeable quand vous ne voulez pas vous payer des phones à des prix exorbitant comme le s5 et s6.
Désoler pour le double poste yikes1

(
 
M

momo771

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
8
Points
0
  • #11
Je possède un leagoo Shark 1 et je déconseille ce smartphone certe l'écran 6 pouces et sa batterie de 6300 mah sont un plus. acheter 168€ en 2016 problème de caméra 6 mois plus tard connecteur de charge dessouder batterie hs début 2017
SAV exécrable.
 
Haut Bas