Quelle ROM pour une Lenco TAB720 Allwinner A13 ?

  • Auteur de la discussion DumperZ
  • Date de début
D

DumperZ

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je m'instruis de ce forum sans jamais avoir posté, parce que la plupart du temps j'arrive à me débrouiller seul, mais cette fois ci j'ai vraiment besoin d'aide pour arriver à remettre en état une tablette.

Alors procédons dans l'ordre ...

Caractéristiques de la tablette:
Modèle: Lenco TAB720
Taille: 7"
Resolution: 1024x800
Carte mère: INET-86VS-REV01(2 caméras)
Processeur: Allwinner A13

Problème d'origine: bloquée sur le logo de démarrage indéfiniment.

Tentatives effectuées:
J'ai bien sure commencé par la réinitialiser et effacer le cache, mais sans succès comme toujours dans ce cas là.
J'ai fait plusieurs tentatives de flash de diverses ROMs proposées sur des forums avec Livesuit. En entrant en mode download , j'ai donc gardé enfoncé VOL- en branchant le câble usb.
Je me suis retrouvé après la première tentative avec un écran blanc nuageux avec des traînées plus sombres qui se déplacent lentement, un peu comme sur un écran LCD mort (je dis ça , étant technicien je connais le phénomène ...), mais il est toujours possible de la flasher par la même méthode .

Vos suggestions ?
Quel ROM devrait-je utiliser ? Il semblerait que le driver graphique ne soit pas adapté ? Je suis également ouvert aux mods, surtout si elles sont plus stables que la ROM d'origine des tablettes chinoises qui se bloquent toujours de cette façon !
Je pense avoir acepté les options Format et mandatory, est ce grave ?

Merci pour vos conseils
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, tu dois aler sur cette page pour savoir si une rom est dispo pour ton modèle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

DumperZ

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci, je suis déjà allé sur cette page, mais la procédure est un peu compliquée, il faut envoyer un email à leur service pour faire une demande d'enregistrement et fournir l'imei ... Je n'ai pas l'imei de cet appareil.
 
D

DumperZ

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour et bonnes fêtes à tous.

Je vois que la page du lien plus haut a changé maintenant, on y voit une liste de produits a mettre à jour, et plus besoin de'envoyer de message, mais par contre je ne vois rien pour TAB720.
Je ne peux vraiment pas mettre une autre ROM qui correspondent à l'architecture ?

Bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas