Quel smartphone 4G

  • Auteur de la discussion gms_r
  • Date de début
G

gms_r

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je souhaite trouver un remplacent pour mon Galaxy s2, celui ci n'ayant pas la 4G, les roms sont de plus en plus lourde et e trouve la navigation vraiment pas fluide.

Je viens donc vers vous dans le but de trouver un nouveau smartphone.

Peu importe le budget, je souhaite un smartphone simple et surtout fiable pour le garder au moins 5 ans.
Il faut aussi qu'il soit :
- rootable, afin de pourvoir changer la rom pour le faire vivre le plus longtemps possible
- en 4G
- pas trop grand, dans les même dimension que le S2
- un slot SD
- une bonne autonomie

Merci par avance
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
En effectuant quelques recherches sur des comparatifs, le choix d'un téléphone est très personnel, personnellement chez Samsung, tout est simple et intuitif autant le root que d"installer une Rom Custom ou Officielle avec de bonnes performances. par exemple le A5 2017 est un très bon produit, mais je le dis c'est suivant les goûts et l'utilisation de chacun.
 
G

gms_r

Membre
Inscrit
9 Juillet 2013
Messages
15
Points
0
  • #3
Merci,
J'ai regardé un peu, l'A5 me parais pas mal mais peu de rom custom sur celui de 2016, les Galaxy S sont bien suivi mais les téléphones sont presque aussi grand qu'une " tablette ", difficile de trouver un bon smartphone de moins de 4.5 pouce de nos jours.
 
Every Apple

Every Apple

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
17
Points
0
  • #4
Bah, tu peux toujours te tourner vers un iPhone mais il va falloir se débrouiller pour le root.
 

Sujets en relation

Haut Bas