Quel Médiatheque utilisez vous?

  • Auteur de la discussion Pikouik80
  • Date de début
P

Pikouik80

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
105
Points
16
  • #1
Bonjour,
je suis a la recherche d'une appli pour gérer sa médiatheque,
J'ai besoin d'enregistrer en scannant ces choses là :

BD
Livres
CD

J'aimerai utiliser autre chose que mon vieux tableau Excel, mais je ne trouve pas d'appli gérant ces choses là .
Je viens d'essayer "Ma Bibliotheque Lite"...pas terrible, aucun classement, tout en vrac...


Une idée?
 
P

Pikouik80

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
105
Points
16
  • #2
Toujours personne?
parmi les milliers d'applis android, personne ne se promène avec une "liste" de ses collections pour pas acheter de doubles?
 
P

Pikouik80

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
105
Points
16
  • #3
Je viens d'essayer Book Catalogue, uniquement pour les livres et bd, mais il a déjà l'air pas mal...

Toujours a la recherche de l'appli un peu plus "généraliste".
 
N

Neptune26

Membre
Inscrit
19 Mars 2014
Messages
39
Points
0
  • #4
Salut,

Jete un oeil dans les applications de base de données tu auras peut être de la chance. Je serai surpris qu'il n'y ait rien... Sinon met toi au pinard parce que là il y a des applis en masse :mdr1:
 
P

Pikouik80

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
105
Points
16
  • #5
Je ne vous ai même pas remercié, j'utilise donc Book catalogue , ayant essayé memento database sans grand succès à l'époque. Je suis en train de le retelecharger justement, d'après les avis il a bien progressé!

Je reste surpris tout de même que notre champion du monde de collecte de données "Google" n'ai pas sorti un apk gérant les database justement, avec leurs base à eux, il serait des plus fiables en scan de codes barres!
 
Haut Bas