Quel est LE meilleur smartphone sans limite de prix ?

  • Auteur de la discussion jkmhxd
  • Date de début
J

jkmhxd

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
voilà,tous est dans le titre.N' ayant pas de smartphone,j'aimerais m'en acheter un. LE meilleur,LE plus puissant;tout en sachant que je n' ai pas de limite de prix(quand même pas à 1000 euros mais bon).
Conseillez moi!!!
Merci d'avance et bonne journée.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour pour moi le s3 ou le note 2 mais je suis pour Samsung donc pas trop impartial sur le coup attends d'autres avis sur d'autres marques peut être
 
C

cocojam

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
87
Points
16
  • #3
Bonjour,
pour le moment c'est le Sony Xperia Z, il va bientôt sortir fin février...
ou sinon le Galaxy Note 2 coté poids lourd!!
 
J

jkmhxd

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
J' ai déja entendu parlé de celui-ci (une version améliorée du one x) et de celui-la
Qu'en pensez-vous?
 
C

cocojam

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
87
Points
16
  • #5
le mi-two, j'aimerais bien le posséder...y faisait partie de ma liste de futur smartphone, mais son accessibilité, et sa production réduite ma assez refroidit...
 
F

fifi2211

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #6
jkmhxd a dit:
Bonjour,
voilà,tous est dans le titre.N' ayant pas de smartphone,j'aimerais m'en acheter un. LE meilleur,LE plus puissant;tout en sachant que je n' ai pas de limite de prix(quand même pas à 1000 euros mais bon).
Conseillez moi!!!
Merci d'avance et bonne journée.

bonjour le note 2 si la taille te derange pas moi je l'ai et je regrette pas
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #7
Comme dit plus haut le S3, ou bientôt le Xperia Z qui me fait vraiment envie personnellement :)
 
L

Lina76

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #8
Et vous pensez qu'il faut attendre le s4 ou bien avec le s3 je serais pas déçue ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
bonsoir non tu ne sera pas déçue avec le s3 ;)
 
L

Lina76

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #10
Ça doit faire 2 mois que j'hésite j'ai peur de quitter mon iPhone ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #11
:lol: :lol: tu peux y aller les yeux fermés alors
 
L

Lina76

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #12
Oui mais imagine (on se tutoie hein! ;)) je le prends et dans 3mois ils sortent le s4 qui va tout déchirer! Ou alors je prends le s3 et ne lis plus les forums pour pas rager mdr
 
M

Membre supprimé 3065

  • #13
oui mais vu comme ça tu n’achètera rien si tu as peur d'une nouvelle version a chaque fois
remarque c'est plus économique :lol:
 
L

Lina76

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #14
Mdr effectivement tu as complètement raison en plus c'est rare que je le garde plus d'un an! Je me prends rarement autant la tête d'habitude je change d'iPhone en iPhone ;)
Pas facile de quitter la secte même quand on a envie de changer lol
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #15
Rien te force à acheter le dernier produit d'une gamme a chaque fois, il y a encore de nombreux utilisateurs du galaxy S2 qui sont toujours très satisfait de leurs smartphone.

Avec le S3 tu en as pour un moment avant qu'il soit obsolète, il fait tourner n'importe quels jeux actuels avec une fluidité exemplaire, et avec la grosse communauté derrière ce smartphone tu as des possibilités de customisations, et optimisations immenses...

En plus tout les jours il y a des nouveaux smartphones, si tu veux toujours avoir le dernier modèle c'est toi qui voit mais je te conseille de jouer au loto.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #16
je peux comprendre ça mais vu que tu es la a mon avis ton choix est déjà fait :mrgreen:
 
L

Lina76

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #17
Mais après attention je vais être la avec mes questions débiles car je sens que je vais être dépasser avec tout ces réglages! Je vais plus où savoir donner de la tête! Car j'ai eu le galaxy 1 que j'ai gardé en gros 6mois car je le trouver un peu complexe et carrément lent! Bon je pense que j'aurais pas le problème de lenteur avec le s3!
En plus en vous lisant il y a des mots comme root, launcher, roms qui me depace complètement!
En tout cas vous avez raison j'étais déjà décider mais j'avais besoin de l'entendre de la part de vraie personnes qui savent de quoi ils parlent! En même temps j'avais peu de chance de lire ici: "Garde ton iPhone" ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #18
gardes ton iphone oui car on n'en veut pas nous :lol: :lol: :lol:

pour tes questions t'en fais pas tous les jours il y a des gens qui n'y connaissent rien ici et on est la pour les aider et donc toi aussi tu sera aider et renseigné ;)
 
M

MissAndroid

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #19
Le S3 est très bien. Et puis de toutes façons tu n'auras jamais LE meilleur smartphone car il en sort tellement souvent qu'à peine tu a acheté le tien qu'il en sort un encore "meilleur" ... :-?
 
L

Lina76

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #20
Merci beaucoup c'est super gentil :) je vais essayer d'en lire le plus possible avant de poser mes questions!!!
Bon il y à plus qu'à choisir la couleur, en même temps a la campagne il y a pas tous les choix :s
 
M

Membre supprimé 3065

  • #21
Lina76 a dit:
Merci beaucoup c'est super gentil :) je vais essayer d'en lire le plus possible avant de poser mes questions!!!
Bon il y à plus qu'à choisir la couleur, en même temps a la campagne il y a pas tous les choix :s

la je peux rien pour toi :lol:
 
L

Lina76

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
57
Points
0
  • #22
Oui ça je vais gérer, enfin je pense :roll:
 
DoubleV58

DoubleV58

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
484
Points
16
  • #23
T'en fait pas, au départ le vocabulaire est assez obscure, mais il y a de nombreux tutos très bien expliqués et y a toujours d'autres membres pour répondre a tes questions.

Quand je suis arrivé la j'étais une vraie bille sur Android, et a présent il m'arrive d'aider des novices.

:)
 
U

Ultimas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
15
Points
0
  • #24
Ahahaha ! :mdr1: :mdr3: :hehe:

Vivo Xplay3s est LE meilleur smartphone du monde !!

Plus de detaille :
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #25
Nan mais t'es payer pour faire de la pub de se phone ?!? :shock:
 
U

Ultimas

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Messages
15
Points
0
  • #26
Non..... malheureusement.....

J'aurais pu gagner de l'argent :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas