Quel Dual Sim 4G + port Micro SD ?

  • Auteur de la discussion NonosTaz
  • Date de début
N

NonosTaz

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un smartphone Android 4G dual sim avec port Micro SD supplémentaire. En effet, il existe pas mal de dual sim mais qui proposent de sacrifier une des 2 sim pour placer une carte mémoire à la place. Je cherche donc un terminal dans lequel je puisse insérer mes 2 sims ET ma carte micro SD.

J'ai vu qu'il y avait le Wiko Ridge Fab 4G MAIS assez de retours négatifs sur du décrochage réseau intempestifs et/ou aléatoires. De plus le format phablette 5.5'' n'est pas forcément avantageux. Enfin, avec Wiko, c'est comme jouer à la loterie, ça passe...ou pas (vu des retours sur un fix GPS atroce et des autres sur un fix GPS nikel). Ils ont annoncé le Rainbow up 4G MAIS les perfs matérielles m'ont l'air assez faiblardes. J'ai un peu peur de subir des ralentissements au fur et à mesure de l'utilisation. Comme je le disais plus haut, avec Wiko, on joue à la loterie. Ils sont capables du meilleurs comme du pire. J'avais un Cink King que j'ai remplacé par le Bloom pour son fix GPS quasi instantané au détriment des performances.

Je suis tombé sur le Archos Diamond 50 MAIS énormément de retours sur la fragilité de son écran qui invalide totalement le téléphone (et apparemment un SAV inexistant). De plus, les tests indiquent aussi un fix GPS horrible...



Auriez-vous des autres pistes à m'indiquer pour m'aider dans ma recherche du smartphone idéal ?

Merci par avance.
 
N

NonosTaz

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Je pense avoir trouvé qqch : Le Sony Xperia C4 Dual.

Vous avez des avis/conseils sur ce modèle ?
 
Haut Bas