Problemes "performances"

  • Auteur de la discussion Froguinus
  • Date de début
F

Froguinus

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je me permet de vous écrire pour savoir si le probleme est déjà arrivé à quelqu'un d'autre.
En gros, j'ai testé mon Note 4 avec Geekbenchmark et avec Antutu et là .... j'obtiens des notes bien en dessous de la moyenne des Note 4 ( meme le S4 a des résultats meilleurs que les miens)
J'avais fais le test avec mon appareil, à peine sorti de la boite, donc aucune application supplémentaires d'installées et meme resultat...
A l'utilisation, ce n'est pas réellement dérangeant, mais bon avoir une "bete de course" comme ca et ne pas avoir les perfs qui vont avec :)
pour info, c'est le modele SM-N910F en 5.0.1root.
Merci d'avance :)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut, ca ne veut rien dire, fais le test 2 fois dafilés, les resultats ne seront pas identic.
 
F

Froguinus

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
bah j'ai essayé plusieurs fois et effectivement les résultats ne sont pas identiques mais tres proches malgré tout.
Sur Antutu la moyenne est entre 40000 et 50000 points pour cet appareil, je ne dépasse pas les 28000 ...
j'ai essayé de faire un wipe/data, ca ne change rien non plus...
la premiere fois que j'ai fais le lendemain de l'obtention de l'appareil, j'etais encore sous 4.4.4 et encore le meme resultat. Donc ca ne viens pas de la version déjà..
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
oui et ca depend aussi des reglages ou des améliorations aporté a la rom
 
F

Froguinus

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
bah c'est la rom normale officielle que j'ai telechargé et installé avant de root.
donc je n'ai rien modifié dessus lol
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
le benchmark fait reference a une rom surment de chez samsung.
 

Sujets en relation

Haut Bas