Problèmes Galaxy Note 4

  • Auteur de la discussion | BL4CK B1RD |
  • Date de début
B

| BL4CK B1RD |

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et toutes,

Je possède un Galaxy Note 4 qui s'est mis à buger sévère du jour au lendemain ! D'abord j'ai remarqué qu'il avait un temps de latence pour le verrouiller ou acceder à des applis etc... Puis un soir le bonhomme Android apparait avec un message "Do not turn off target !!" !
J'enlève la batterie, je le redemarre j'arrive il refonctionne puis rebelote, je le reinitilise dans les paramètres 5h plus tard pareil je reeboot le système dans le menu après avoir appuyé sur Home+Eteindre+vol- et c'est toujours pareil !!! J'ai plus de solution !

Merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
B

| BL4CK B1RD |

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Ca marche je vais essayer en espérant que ça fonctionne ! Du coup ce matin je l'ai reboot j'ai pas eu de nouvelles du bonhomme android juste des problème de latence en voulant quitter une applis, si je tapais trop vite sur mon clavier et il redémarre tout seul aussi !
J'ai remarqué que c'était dès que je transférais ma sauvegarde Smart Switch après un reboot qu'il se mettait à planter.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
Bonjour

Avec le second tu peux récupérer une version 4 fichiers (Full wipe)
 
B

| BL4CK B1RD |

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour

Alors c'est quelque chose d'inconnus, ça consiste en quoi ? C'est mieux ? Je vous cache pas que ça m'a l'air un peu compliqué à faire.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #7
Cela te permet de remettre ton appareil à zéro, formatage complet.
Tu peux utiliser aussi les fichiers indépendamment les uns des autres.
En régle générale la version un fichier suffit pour récupérer un smartphone fonctionnel.
Commences par la version 1 fichier de ton premier lien.
 
D

darkzero59

Membre
Inscrit
31 Octobre 2016
Messages
15
Points
0
  • #8
Bonjour...

svp si quelqu’un pourrai m'aider sur ce topic que j'ai crée , je savais pas ou le faire ==>>

je vous remercie si vous pouvais m'aider....
 
Haut Bas