Problème Xperia

  • Auteur de la discussion goucul
  • Date de début
G

goucul

Membre
Inscrit
6 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire part de mon problème assez pénible: j' ai un Xperia L qui va bientot avoir 2 ans et depuis 2 semaines mon téléphone s'éteint et se rallume sans cesse. Pour faire simple des que je l'allume, il va afficher Sony avec le truc Xperia puis ensuite il va s'éteindre et il va se rallumer comme ca jusqu'a ce que la batterie soit a plat ( ce qui est rapide vu qu'elle passe de 100% a moins de 10% en meme pas 10 minutes ) ou que l'écran apparaisse et s'éteigne aussitot pour recommencer a s'éteindre/s'allumer. :pleur4:
J'ai aussi ce probleme quand le portable charge...
J'espère que vous aurez compris mon problème et que quelqu'un a une solution.
Merci de vos réponses et a bientot :super:

Ps: je sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie je suis nouveau sur le forum ne m'en voulez pas :roll: :roll:
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Ton mobile fait un bootloop, ce n'est pas grave seulement tu vas perdre tes données et pour le reprendre il suffit de faire une réparation avec PC Compagnon.

Attention quand même que la batterie soit bien chargée.
 
G

goucul

Membre
Inscrit
6 Mars 2015
Messages
6
Points
0
  • #3
Salut et merci pour ta réponse Did57360,

J'ai fais comme tu m'a dis de réparer mon portable avec PcCompagnon mais le truc c'est que rien n'y fait. :pleur4:
J'ai fais comme Pc Compagnon m'a dis et j'ai installer une mise a jour qui a remis le téléphone comme si il sortait de l'usine mais rien a changer il continu a s'éteindre puis se rallumer tout le temps :evil: :evil:

Donc si quelqu'un d'autre a une solution ou sait ce que ca pourrait etre :smile: :roll:
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Si la réparation avec PC Compagnon n'a rien donnée c'est que tu as un problème matériel et comme ton mobile approche des deux ans n'attend pas pour le rapporter au SAV.
 

Sujets en relation

Haut Bas