Problème WIKO IGGY

  • Auteur de la discussion martymcfly35
  • Date de début
M

martymcfly35

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un WIKO IGGY depuis 2 ou 3 mois et mon écran s'est mis à bugger jusqu'à l'écran noir.

Maintenant, le téléphone démarre, logo WIKO puis écran noir ou alors il rédémarrer en boucle.

J'ai bien accès au recovery mode. J'ai essayé le wipe data/factory reset.... mais rien toujours logo WIKO puis écran noir.

Avant le SAV, je voulais tenter la mise à jour sur le site de WIKO mais mon portable n'est pas renonnu par Windows (périphérique non reconnu).

Du coup j'ai 2 questions :
- Existe t-il un moyen pour que mon pc reconnaisse mon portable?
- Ou est-ce possible de réinstaller Android complètement via la carte SD et le recovery mode?

Merci d'avance!!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

C'est ce tuto que tu as essayé de suivre?
 
M

martymcfly35

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui, c'est la méthode officielle de Wiko, Le SAV m'a dit de faire ça avant de rappeler si sa ne marchait pas.

Mais le problème, assez récurrent d'après recherche, c'est que mon PC ne reconnait pas mon WIKO. J'ai toujours "périphérique inconnu". Je peux pas non plus mettre à jour le pilote, même manuellement.

Du coup, je peux pas essayer cette méthode et si je pouvais éviter un retour SAV!!!
 
T

Tardis

  • #4
Même après avoir lancé le logiciel de récupération?
Essaie ces pilotes :
 
J

junie.labbe

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Boujour !

Sa fais 9 mois que j'ai le wiko iggy il est très bien même si des fois il beug mais maintenant mon téléphone beug de plus en plus fréquemment .
Et la depuis samedi après midi quand j'allume mon téléphone il s'allume normalement comme d'habitude " Wiko share your identity " et après sa me marque " IGGY " comme d'habitude et la sa reste bloquer sur " IGGY " , après j’enlève la batterie et donc après je le rallume mais sa fais toujours la même chose ! Donc je ne sais pas d'ou vient le problème si c'est le portable ou la batterie .

Merci d'avance de répondre au plus vite ! :)
 
T

Tardis

  • #6
Bonjour.

Ton problème n'a rien à voir avec celui ci. Tu devrais ouvrir un topic.
 
J

junie.labbe

Membre
Inscrit
23 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #7
Boujour !

Merci d'avoir répondu . Mais c'est quoi un " topic " s'il vous plait ?
 
T

Tardis

  • #8
Un nouveau sujet
 

Sujets en relation

Haut Bas