M
martymcfly35
Membre
- Inscrit
- 18 Novembre 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai un WIKO IGGY depuis 2 ou 3 mois et mon écran s'est mis à bugger jusqu'à l'écran noir.
Maintenant, le téléphone démarre, logo WIKO puis écran noir ou alors il rédémarrer en boucle.
J'ai bien accès au recovery mode. J'ai essayé le wipe data/factory reset.... mais rien toujours logo WIKO puis écran noir.
Avant le SAV, je voulais tenter la mise à jour sur le site de WIKO mais mon portable n'est pas renonnu par Windows (périphérique non reconnu).
Du coup j'ai 2 questions :
- Existe t-il un moyen pour que mon pc reconnaisse mon portable?
- Ou est-ce possible de réinstaller Android complètement via la carte SD et le recovery mode?
Merci d'avance!!
J'ai un WIKO IGGY depuis 2 ou 3 mois et mon écran s'est mis à bugger jusqu'à l'écran noir.
Maintenant, le téléphone démarre, logo WIKO puis écran noir ou alors il rédémarrer en boucle.
J'ai bien accès au recovery mode. J'ai essayé le wipe data/factory reset.... mais rien toujours logo WIKO puis écran noir.
Avant le SAV, je voulais tenter la mise à jour sur le site de WIKO mais mon portable n'est pas renonnu par Windows (périphérique non reconnu).
Du coup j'ai 2 questions :
- Existe t-il un moyen pour que mon pc reconnaisse mon portable?
- Ou est-ce possible de réinstaller Android complètement via la carte SD et le recovery mode?
Merci d'avance!!