probleme wifi

  • Auteur de la discussion james7844
  • Date de début
J

james7844

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
380
Points
18
  • #1
Bonjour je viens de flasher la rom suivant One_M8_3.28.401.7_odexed avec TWRP 2.7.1.0 je pense que tout c'est bien passé
A croire que non car il met du temps a redémarrer et en plus la wifi ne marche plus
Je demande votre aide s'il vous plait MERCI
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #2
Re: Re : probleme wifi

james7844 a dit:
Bonjour je viens de flasher la rom suivant One_M8_3.28.401.7_odexed avec TWRP 2.7.1.0 je pense que tout c'est bien passé
A croire que non car il met du temps a redémarrer et en plus la wifi ne marche plus
Je demande votre aide s'il vous plait MERCI
Pour le demarrage c'est normal faut que tu ailles dans paramètres/ alimentation et que tu coches demarrage/extinction rapide :)
Sinon je t'ai expliquer en Mp pour le wifi :)
 
fildar

fildar

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
183
Points
16
  • #3
Je pense que tu es comme pas mal d'autres, tu as pris ta ROM sur le site de RevolutionHD.
Vu que vous êtes plusieurs à avoir le souci, soit la ROM a un souci, soit comme les autres tu as flashé cette ROM alors que la base de ton ancienne ROM était plus ancienne (firmware et radio). Du coup, cela créé une incompatibilité.
Malheureusement pour mettre à jour le firmware, il faut être S-OFF. L'es-tu?
Sinon, c'est quoi ton CID? Quelle était ta ROM avant de flasher la 3.28?
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #4
Re: Re : probleme wifi

fildar a dit:
Je pense que tu es comme pas mal d'autres, tu as pris ta ROM sur le site de RevolutionHD.
Vu que vous êtes plusieurs à avoir le souci, soit la ROM a un souci, soit comme les autres tu as flashé cette ROM alors que la base de ton ancienne ROM était plus ancienne (firmware et radio). Du coup, cela créé une incompatibilité.
Malheureusement pour mettre à jour le firmware, il faut être S-OFF. L'es-tu?
Sinon, c'est quoi ton CID? Quelle était ta ROM avant de flasher la 3.28?
Hmmmm oui il as fait l'erreur de prendre la 4.4.4 alors que il n'etait que en 4.4.3 :( Moi je l'ai pris sur RevolutionHD et il n'y a eu aucun problème car c'etait la même version :)
 
P

Plankton

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
52
Points
6
  • #5
bien le bonjour,

je m'incruste mais j'ai le même soucis la même rom et plus de wifi, et je suis s-off.

Merci pour votre aide.
 
fildar

fildar

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
183
Points
16
  • #6
Salut Plankton, à force que des gens aient des soucis avec cette ROM, je me demande si elle n'a pas un souci quand même...

Sinon, peux-tu nous donner plus d'infos STP ?
CID?
S-OFF?
ROM sur laquelle tu étais avant de flasher ?
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #7
Re: Re : probleme wifi

fildar a dit:
Salut Plankton, à force que des gens aient des soucis avec cette ROM, je me demande si elle n'a pas un souci quand même...

Sinon, peux-tu nous donner plus d'infos STP ?
CID?
S-OFF?
ROM sur laquelle tu étais avant de flasher ?
Non fildar elle n'a pas de problème :/ moi je n'ai eu aucun problème avec !:)
 
fildar

fildar

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
183
Points
16
  • #8
OK, merci de ton retour.
Pas étonnant tu me diras car il y a eu des optimisations sur le WiFi dans la MAJ 3.28. Du coup, ceux qui flashent juste la ROM avec une version de firmware plus ancienne ont un souci avec le WiFi
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #9
Re: Re : probleme wifi

fildar a dit:
OK, merci de ton retour.
Pas étonnant tu me diras car il y a eu des optimisations sur le WiFi dans la MAJ 3.28. Du coup, ceux qui flashent juste la ROM avec une version de firmware plus ancienne ont un souci avec le WiFi
Franchement je viens d'un galaxy note 2 et pour ce qui est bidouillage c'est vraiment plus difficile que chez samsung [emoji23]
 
fildar

fildar

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
183
Points
16
  • #10
J'ai eu un Galaxy S2 et j'ai aidé un pote très régulièrement avec son GN2 et je te confirme que c'était un peu plus simple.
Mais il suffit de bien comprendre quoi est quoi et on y voit plus clair.
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #11
Re: Re : probleme wifi

fildar a dit:
J'ai eu un Galaxy S2 et j'ai aidé un pote très régulièrement avec son GN2 et je te confirme que c'était un peu plus simple.
Mais il suffit de bien comprendre quoi est quoi et on y voit plus clair.
Oui c'est sur mais deja moi ce qui m'énerve c'est le S-OFF qu'il faut payer :( a 16ans je ne peut pas acheter en paypal malheureusement
 
P

Plankton

Membre
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
52
Points
6
  • #12
pour ma part j'ai résolu mon problème merci.
 
T

texsiul

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #13
Salut quadeur06 !

Dis moi est ce que tu pourrais m'indiquer la solution que tu as transmise par MP à james7844 pour le problème du Wifi ?

Merci d'avance ! :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #14
Bonsoir, +1 sa serai plus sympa de partager en effet pour tout le monde, pour l'utiliter du forum ;)
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #15
Je lui est dis juste de suivre le tutoriel pour installer une rom tout simplement :)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #16
Bonsoir, hum juste dire sa en mp :D
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #17
ben si car il a eu de gros problèmes avec son M8
 

Sujets en relation

Haut Bas