Probleme Wifi depuis la MAJ KITKAT , ( désespéré )

  • Auteur de la discussion djessi
  • Date de début
D

djessi

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde ,
tout d'abord avant que vous me dite que ce problème à était posé plusieurs fois sur ce forum , je suis au courent :vieux-smiley: !

J'ai essayé tout les solution possible , mais rien n'y fait , je suis a deux doight de jeter mon tél au roumain qui sont enface de chez moi j'en n'ai mare .

Mon Galaxy S4 était en 4.2 j'usqua l'a tout marché bien jusqu'a que j'ai eu la p**** idée de passé en cyanogenMod , le wifi marché parfaitement bien mais j'ai voulu passé en 4.4 car comme vous le savez rien de mieu qu'une bonne rom officiel de samsung , une fois passé en 4.4 la wifi ne marche plus , quand je l'active elle se désactive aussi tot .

J'ai donc fouiné le forum , j'ai appliqué ce tuto : firmware-officiel-stock-i9505xxugng8-xef-android-4-4-2-t96803.html

J'ai installé un pit via odin , j'ai installé un bootload et le modem plusieur fois avec et sans Auto reboot , RIEN NY FAIT !!!!! Jen peut pluuss !!!!

J'ai installé plussieur fois plusieur Rom 4.4.2 4.4.3 ... impossible , j'ai aussi rooter mon téléphone et changer une ligne de code comme indiqué un membre vip de ce forum toujours pas .
la maj via kies une fois la maj installé via odin histoire de le rendre a jour ne marche pas
j'ai vu dans un tuto pour downgrader de 4.4 A 4.3 et en dessous il a précisé quil fallait installé un kernel pour qu'il n'yai pas de probleme de wifi mais or dans le tuto il faut le suivre seulement si le galaxy et en rom custom ( je sais pas c'est quoi il y'en na tellement )

Alor voila repassé en 4.3 et installé un kernel corrigera til mon probleme , y'a til une solution si je reste en 4.4 si oui que dois je faire ?

*#1234#

CP : I9505XXUFNC4
AC : I9505XXUGNG8
CSC : I9505OXXGNG2



Merci d'avoir lu mon probleme ... je suis désséspéré yikes1
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, as tu un recovery custom ou celui d'origine. ?
 
D

djessi

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
ah je sais pas du tout , comment puis je le savoir ?
Si je l'ai pas comment puis je l'installer ?
 
A

Anonymous

  • #4
Bon, celui d'origine alors. Redémarre en recovery et fais un wipe data factory reset,et wipe cache . Reflash la rom GNG8.
 
Haut Bas