probleme wifi de mon galaxy core plus

  • Auteur de la discussion manganese01
  • Date de début
M

manganese01

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum je viens vers vue pour de l'aide, je n'arrive plus à me brancher sur le wifi, je précise que mon autre portable marche sans soucis, l'icône wifi reste jaune pâle comme s'il cherchait et lorsque que je clic sur l’icône, il est écrit "activation" le mais ne trouve jamais et se remet à 0, pouvez vous m'aider, merci
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Ouvre le clavier téléphonique et compose *#1234#.
Qu'est-ce qui est indiqué dans ce qui s'affiche ?
AP :
CP :
CSC :

Tu as également essayé de redémarrer ton téléphone ?
 
M

manganese01

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
alors oui j'ai déjà essayer de redémarrer sans succès.
ap: G350XXU0ANG4
CP:G350XXU0ANG4
CSC:G350OXA0ANG5
Merci à toi
 
M

manganese01

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
après plusieurs essais je n'y arrive pas, déjà selon le tuto il faut télécharger Odin3 v3.10.7.exe et moi je n'ai pu télécharger que odinv3 11.1, cela pose il probleme, ensuite j'ai bien appuyer en même temps sur volume bas, home et power puis relaché tout ceci et appuyé sur volume haut et normalement La case au-dessous de ID :COM doit se colorer, pas chez moi.
Ensuite dans le paragraphe si dessous, c'est un peu du chinois pour moi.
6. Dans le cas d'un fichier unique, cliquez sur AP et sélectionnez le fichier .tar.md5

Si vous avez plusieurs fichiers dans la rom, sélectionnez-les de la manière suivante :
- BL dans BL
- AP dans AP
- CP ou MODEM dans CP
- CSC dans CSC

7. Assurez-vous d'avoir uniquement Auto Reboot et F. Reset Time de coché. (Re-Partition ne doit PAS être coché !)
Quelqu'un pour m'aider?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #6
Salut :)

Si aucune case bleue ne s'allume dans Odin, tu n'as pas installé les pilotes. Je t'invite à les télécharger et à les installer ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite dans Odin, clique sur le bouton AP et prend le fichier "G350[blabla].tar.md5" que tu as téléchargé.

Après assure-toi qu'il n'y ait que Auto Reboot et F. Reset Time coché dans les options à gauche d'Odin.
 
M

manganese01

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
donc j'ai réussi à faire une mise à jour, mais le souci persiste....
 
M

manganese01

Membre
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
5
Points
0
  • #8
personne pour m'aider?
 
Haut Bas