Problème widget météo

  • Auteur de la discussion cfabio66
  • Date de début
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #1
Bonsoir à tous. Depuis deux jours et sans raison particulière mon widget météo ne fonctionne plus. J'ai un message qui dit "appuyez pour télécharger le thème météo". Je tape pour ouvrir le centre de mises a jour et la plus rien. Pas de mises a jours a faire ...... Bizarre bizarre
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #2
Personne pour m'aider ??
 
R

rochdimed

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Avez-vous trouvé la solution ??
Merci de la partager.
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #4
Non j'ai finalement flashé une ROM et ça a réglé le problème. Mais je ne sais toujours pas pourquoi c'est arrivé
 
P

poy59

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Bonjour, j'ai le même problème avec la météo mais aussi Quick Translator.

Mon LG G2 est un modèle nu acheté chez matériel.net , il fonctionne parfaitement sous 4.2.2 la mise à jour via Pc LG Suite 4.4.2 qui me pose des inconvénients.

Voici ce que ça fait quand je click sur Quick Translator: "Pour lancer cette application, une mise à jour est obligatoire.Accédez au centre de mise à jour des applications pour effectuer la mise à jour."

avec le widget météo: "L'application météo nécessite le thème météo de Centre de mises à jour."

Seul hic je n'ai rien dans les mises à jour ...............
 
F

foxrider88

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #6
Bonjour, j'ai le même problème que, à savoir les applications (carnet, meteo et quick translator) qui réclames des mises à jours.
Je pense faire comme cfabio66 en espérant que je pourrais à nouveau contempler a météo à travers le quickwindow ^^
 
P

Philou25720

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
60
Points
6
  • #7
Vous avez regardez dans Paramètres/A propos/Centre de mises à jour/Mise à jour des apllications ?

Les applis d'origine sont ici et les mises à jour se font ici.
Dites moi si vous avez réglé votre problème :wink:
 
F

foxrider88

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #8
Philou25720, en ce qui me concerne j'ai essayé mais aucune mise à jour n'est proposée.
J'ai contacté LG suite à ce problème et il s'agirait d'un bug de KitKat propre au G2.
Je ne vois que 2 solutions, attendre la prochaine mise à jour ou changer de rom :mad:
Cordialement
 
Y

yerol

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
50
Points
0
  • #9
Bonjour,

Je pose la question à tout hasard vous avez essayé en wifi également ?
 
F

foxrider88

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #10
yerol a dit:
Bonjour,

Je pose la question à tout hasard vous avez essayé en wifi également ?

Oui bien évidement^^
 
P

poy59

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #11
En fait 'ça demande une mise á jour mais il n y en a pas je suis revenu en 4.2.2 pour le moment
J ai aussi un bug avec la messagerie l historique disparait en 4.4.2 reviens en 4.2.2
 
C

cfabio66

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
152
Points
16
  • #12
Depuis que je suis en ROM 4.4.2 ROOT WORSHIP plus de soucis.
 
F

foxrider88

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #13
cfabio66 a dit:
Depuis que je suis en ROM 4.4.2 ROOT WORSHIP plus de soucis.

Quel ROM est-ce que tu utilise? Perso je préférerais que mon G2 garde l'aspect d'origine mais j'arrive pas à trouver!
 
P

poy59

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #15
Bonjour, apparemment les applications concernées sont arrivées ce matin en mise à jour, de mon côté elles fonctionnent toutes à présent.
 
F

foxrider88

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #16
Merci d'avoir partagé la résolution de ton problème. Pour ma part toujours pas de mise à jour :-|
 
P

poy59

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #17
Pour information je suis passé par LGMobile Support Tool pour la mise à jour, il installe bien la 4.4.2 avec les bugs mais ensuite propose les mises à jour.
 

Sujets en relation

Haut Bas