V
victoriasilva
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2012
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Coucou tout le monde
Alors voilà voilà, j'ai eu un Samsung Galaxy Ace hier. J'ai essayé de me connecter à internet. Voilà ce que j'ai fais:
Sans fil et réseaux > Paramètre Wi-Fi > Activé le Wi-Fi > Livebox-a23e (ma livebox) > *Mon code* > et ensuite "Connexion" .
Mais rien. Pas d'internet. J'ai essayé de créer un compte Google sur "Android Market" mais un message apparait "Se connecté au Wi-Fi" alors que j'avais bien activé le mode "Wi-Fi".
Je pense que le problème est là: quand je connecte ma livebox, en haut je vois "Recherche.." "Connexion.." et puis "Déconnecté" , sans que je ne touche à rien. C'est peut-etre un probleme avec ma livebox?
Y'a t-il quelqu'un qui a eu le même problème que moi et qui a pu s'en sortir? sad .
Helppppp please! Merci d'avance kisss bisous bisous
Alors voilà voilà, j'ai eu un Samsung Galaxy Ace hier. J'ai essayé de me connecter à internet. Voilà ce que j'ai fais:
Sans fil et réseaux > Paramètre Wi-Fi > Activé le Wi-Fi > Livebox-a23e (ma livebox) > *Mon code* > et ensuite "Connexion" .
Mais rien. Pas d'internet. J'ai essayé de créer un compte Google sur "Android Market" mais un message apparait "Se connecté au Wi-Fi" alors que j'avais bien activé le mode "Wi-Fi".
Je pense que le problème est là: quand je connecte ma livebox, en haut je vois "Recherche.." "Connexion.." et puis "Déconnecté" , sans que je ne touche à rien. C'est peut-etre un probleme avec ma livebox?
Y'a t-il quelqu'un qui a eu le même problème que moi et qui a pu s'en sortir? sad .
Helppppp please! Merci d'avance kisss bisous bisous