[Résolu] Problème TWRP SM-G930F

  • Auteur de la discussion Yahuruu26
  • Date de début
Y

Yahuruu26

Membre
Inscrit
23 Septembre 2018
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

alors voila depuis quelque temps je cherche à rooter mon galaxy s7 SM-G930F sous Oreo XEF
Donc je suis quelque tutoriels trouvé ici même donc je résume : installer twrp puis flashé magisk etc...
je commence donc les manipulations à savoir installer twrp via odin
je me rend donc sur le site officiel de twrp en trouvant la dernière version disponible de twrp à installer sur mon S7.

Pour l'nstant tout vas bien,je me met en mode download, j'ouvre odin, mon tél est reconnu, je commence à flash twrp ( auto reboot desactivé )
ensuite le flash se termine je redémarre mon téléphone est entre directement dans twrp pour y importer magisk.

c'est ici que cela devient compliqué.
TWRP s'ouvre comme prévu mais je n'ai accès à aucun fichier présent dans l'appareil. tous les dossiers sont vides peu importe lesquels
j'ai bien activer le débogage USB dans les options de dev, pas de mot de passe présent sur l'appareil ni même empreintes, déverouillage OEM activer.
A savoir qu'avant ca le téléphone est remis a neuf sous ROM XEF vous allez comprendre pourquoi il est formaté avant plus tard.

J'ai même essayé de faire le transfert via usb mais pareil pas accès au dossier du téléphone pourtant reconnu mais vide.

venons en au fait que mon tél soit formaté avant la manip. Ayant vu que cela ne fonctionner pas j'ai donc abandonné et simplement redemarré mon téléphone. Or après redémarrage, celui ci redémarre sans cesse et ne veux boot. ( logo samsung en continue puis redémarrage)

La seul solution pour pouvoir m'en servir de nouveau sans problème et de flasher un rom propre via odin

c'est pour cela que je me tourne vers vous en espérant que vous ayez une solution à mon problème
veuillez par ailleurs excusé les multiples fautes d'orthographe présente ici :D


Bonne soirée :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Y

Yahuruu26

Membre
Inscrit
23 Septembre 2018
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: Problème TWRP SM-G930F

Salut, j'essaye ca tout de suite juste après avoir installer TWRP mais il me semble que quand je le faisais ca me mettait une erreur

Edit : Ok c'est bon merci beaucoup de ton aide.....
la solution étais bien de faire un format data qui une fois effectuer crée un dossier TWRP qui apparaît sur l'ordi :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #4
Re: Problème TWRP SM-G930F

Salut
je m'en doutais :wink:

Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas