problème touche Son

  • Auteur de la discussion Crumble973
  • Date de début
C

Crumble973

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour Je viens vers vous pousuivresvp vos conseil j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy note 4 blanc le 28 octobre et au bout de deux semaines le bouton du son ne fonctionnait presque plus du moins il fonctionne mais il n'y a plus le petit clic qui permet de savoir quand on enfonce la toucheet je me demandais si il y avait d'autres personnes qui avait ce problème majeur ? demain j'ai l'intention de ramener le Samsung chez Darty mais je ne sais pas si ils vont me le remplacer directement ou si ils vont réparer mon téléphone en sachant que j'ai pris une garantie importante Je souhaiterais avoir votre avis car j'ai vraiment la flemme de tout réinstaller encore une fois est-il possible de sauvegarder tout mon téléphone ainsi que les thèmes sur mon ordinateur et le réinstaller sur le nouveau note 4 qu'ils me donneront certainement Si oui pourriez vous m'expliquer la marche à suivre svp? On m'a volé mon note 3 il ya 2 mois et j'avais du réinstaller tous les thèmes et j'avoue que ça m'embête de tout recommencer ! Bonne journée à vous cordialement
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

C'est pas de chance en effet, mais ca arrive.
Profite rapidement de la garantie pour avoir un échange. N'hésite pas à hausser le ton s'ils ne veulent pas te l'échanger.

Il existe plein d'applis de sauvegarde pour tes données. ex :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

Crumble973

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #3
Merci beaucoup skynet je vais y aller tout à l'heure alors je vous tiens au jus
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
;)
 
Haut Bas