Problème tablette sans marque

  • Auteur de la discussion willy69
  • Date de début
willy69

willy69

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour j'ai reçu une tablette low cost pour noël qui a bien fonctionné et puis en la rallumant un matin elle et complètement bugé bloqué sur logo androïde j'ai essayé de trouvé son firmware d'origine mais impossible du coup j'ai essayer des roms par ci par la par rapport a la puce A13 pas mal fonctionnais sauf l’écran tactile pour chacun d'eux donc si quelqu'un pourrais me renseigné ou du moins me conseillé une roms qui se pourrais être compatible avec ma tablette car moi je baisse les bras sa fais des jours que je cherche mais rien

voici la tablette en question acheter chez groupon
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut,

Arf si c'est de noël, pourquoi ne pas faire jouer la garantie ?
 
willy69

willy69

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
31
Points
6
  • #3
tout simplement car sa reviendrai cher par rapport au pris de la tablette et que je n'en connais même pas le constructeur de la tablette :roll:
 
willy69

willy69

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
31
Points
6
  • #4
j'ai reussi a installé la rom cookedrom 4.2.2 mais le tactile ne fonctionne pas mais mon clavier en usb fonctionne
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #5
Rah c'est déjà pas mal mais sans la marque c'est chaud !!
 
willy69

willy69

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
31
Points
6
  • #6
ben au début avec le firmware d'origine lorsque j'allumais la tablette après le logo androïde j'avais une page avec l'inscription TRshop.nl avec des inscription en néerlandais et dans a propos de la tablette je ne sais plus sur quoi c'étais indiqué mais j'avais une ligne avec KB901 j'ai l'impression que c'est une copie chinoise car j'ai vue des tablettes avec l’extérieure identique mais techniquement légèrement différente franchement celui qui me trouve le moyen de la remettre sur pied ben je le bénis ^^
 
willy69

willy69

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
31
Points
6
  • #7
Sinon j'ai démonté la tablette pour voir de l'intérieur je peux toujours mettre les photos ici si vous voulez
 
willy69

willy69

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
31
Points
6
  • #8
bon toujours pas d'aide clôturer le sujet vais aller voir ailleurs par ce que la aucune compétence a part quand c'et du samsung
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #9
Faut dire qu'on est pas des mages du pays d'android on est juste des gens qui partageons leurs expériences.. Et malheureusement les retours d'expérience ce font sur la marque qui a elle seule représente plus de la moitié des smartphone tablette Android c'est à dire Samsung.

Toi même tu le dis.. Tablette low cost.. Copie chinoise... La solution la plus simple de la renvoyer ne te plaît pas va voir sur des forums low cost la où il y aura des compétence :/
 

Sujets en relation

Haut Bas