Problème sur Android pour vider carte SIM

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1
Bonjour à tous,

j'ai vu en parcourant le forum que de base android ne permettait pas de vider la carte sim à zéro et qu'il fallait passer par contact2sim qui est gratuit. Je l'ai téléchargé et installer et il bug comme chez beaucoup d'autres utilisateurs.

Savez vous ou je peux trouver le contact2sim pro qui est payant pour que je vois si cette version fonctionne sur mon galaxy s2 ou si vous connaissez un autre logiciel qui me permettra de mettre à zéro ma carte sim.

merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
bah tu peux pas faire dans contact

supprimé un contact

Donc menu supprimer / et la tu sélectionne tous tes contacts? moi ça marche :)
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #3
coucou,

la galère lol, contact2 sim bug donc obligé de mettre la carte sim dans le téléphone de ma femme pour vider la carte sim et la mettre à zéro. J'espère que android va corriger se gros BUG lol.
 
A

Anonymous

  • #4
Tu as quel mobile sous quelle version?

Jamais eu de souci avec cette application...

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #5
Slt,

je suis sur galaxy s2 avec la rom d'origine orange. Je n'ai pas rooté le téléphone encore et ni changé la rom. j'ai pu voir que je n'étais pas le seul utilisateur à avoir des bugs avec contact2sim, à tout les coups ça vient de la rom officielle d'orange.
 
A

Anonymous

  • #6
Ce n'est pas impossible... Et impossible de supprimer tes contacts SIM sans une application tierce du Market?
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #7
impossible dans le menu du samsung galaxy s2. j'ai cherché partout lol
 

Sujets en relation

Haut Bas