probleme réseau depuis kitkat 4.4.2

  • Auteur de la discussion foxy66
  • Date de début
F

foxy66

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour a tous je vous explique mon problème. j'ai voulu installer la mise a jour kitkat via le téléphone et la mise a jour a bloqué a 90%. donc j'ai installer le firmware officiel avec odin et la tout a fonctionné.
mais depuis cet mise a jour j'ai le réseau qui se bloque est impossible de passer un appel ou envoyer un sms obliger de redémarré le téléphone pour que tout re-fonctionne.
j'ai essayer les wipe data toujours le même problème j'ai réinstaller 3 fois la mise a jour via odin toujours le même problème.
avez vous une réponse pour m'aider siouplait ^^ .

merci d'avance pour vos réponse.
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #2
Salut,
quand tu fais *#1234# sur ton tel, AP et CP sont identiques ?
 
F

foxy66

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Oui les deux sont en FNC4
 
Poga

Poga

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
543
Points
16
  • #4
si ton tel est débloqué tout opérateur,
essaie avec la sim de quelqu'un d'autre ou essaie ta sim dans un autre tel
ou nettoie juste ta sim
 
F

foxy66

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
je vais essayer de trouver quelqu'un pour échanger mon téléphone quelque jours et je vous tien au courant.
 
F

foxy66

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #6
Alors apres essai changement sim toujours le même problème
 
O

obiwan76

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
10
Points
0
  • #7
Bonjour,alors il n'y a plus personne pour répondre au sujet car moi j'ai exactement le même problème depuis 2 mois avec un tel inutilisable car pas de réseau et tt le monde s'en moque, samsung ne voit pas de problème!!!! il doit bien y avoir une solution!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Bonjour,
Nous allons essayer un truc.
Tu vas flasher le et la rom NC4 selon la méthode que je vais te joindre. Normalement, cela devrait arranger les choses! Mais, surtout, ne m'en veux pas si il n'y a pas d'effet!!!! :oops: :oops: :mrgreen:
Dans le recovery, tu fais tous les wipes. Tu ouvres odin 3.04 et tu passes le phone en download. Tu flashes le fichier PIT, avec la case autoreboot décochée et la case repartition cochée. Tu redémarres en download et tu flashes la 4.4 NC4 deux fois. La première fois, tu décoches autoreboot et la deuxième fois, tu flashes normalement. Tu regardes ce que cela donne et tu reviens avec le résultat de *#1234#.

Bon! C'est d'accord? Tu ne m'en voudras pas? Et bonne chance, j'attends ton retour! :wink: :super:
 
F

foxy66

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #9
je vais tester sa demain je vous tien au courant et au cas ou sa ne marcherais pas merci quand meme il ne restera plus qu'a attendre la 4.4.3
 
T

tny3130

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
41
Points
0
  • #10
Salut, apparemment kitkat 4.4.3 corrige une vingtaine de bugs du 4.4.2 dont le problème réseau :)
 
F

foxy66

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #11
Oui mais quand va t'il sortir lol
 
T

tny3130

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
41
Points
0
  • #12
Apparemment en juillet pour le s4, en tout cas depuis que je l'ai j'évite de le rooter à cause de knox et me contente des maj officielles jusqu'à temps que la garantie constructeur soit périmée.
 
F

foxy66

Membre
Inscrit
10 Avril 2014
Messages
7
Points
1
  • #13
Oui esperon car se problèmes devient soulan :(
 
H

h.k

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
100
Points
16
  • #14
Bon on est finalement beaucoup a avoir ce soucis...
Et je n ose pas le flasher pour la garantie..essaie d enlever la 4g
Tu mets juste 2g 3g
Moi ca a resolu le truc...mais bon je n ai plus de 4g lol
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #15
Bonjour,
Si il y a bien une chose qui est "gonflante", c'est de ne pas avoir de retours sur les propositions faites! :evil:

Par exemple, j'ai proposé une manip. Qu'elle ait été réalisée ou pas, je n'en ai cure, mais j'aimerais en connaître le résultat... c'est pour une satisfaction personnelle à défaut de politesse! :evil:
 
H

h.k

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
100
Points
16
  • #16
Salut

Desole je n y suis pour rien moi!mais je te comprends...
Moi j ai les 2 premiers en fnc4
Et le 3eme en fnc3

Mais je n ai pas essaye ta methode car je ne veux pas faire sauter la garantie...
J ai encore le knox en 0x0!

Dommage sinon je l aurais fait
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #17
Encore une fois, ce genre de propos me met très en rogne :evil: :evil: :evil:
Qui a parlé de perte de garantie? Qui a demandé si cette manip enlevait la garantie? Pas toi toujours! Alors, si tu viens sur un forum avec des idées préconçues qui , de surcroît, sont totalement fausses, ce n'est pas la peine de faire le déplacement! :nonon:

Quand il y a danger pour la garantie, les gens sont prévenus systématiquement. Donc, cette manipulation avec le pit est absolument sans danger! C'est le terme ROOT qui est nocif pour la garantie: mais, avant ce post, je n'ai JAMAIS écrit ce mot, il me semble! :mrgreen: coool
 
H

h.k

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
100
Points
16
  • #18
He cool pourquoi tu t enerves?
Suffit de le dire
Apres j avais un doute vu que c est via odin
Et je savais pas que le pit etait un fichier samsung stock...
Bon j ai efface le firmware stock en fnc4... jai plis qu a relancer le dl!
1.5go le con...
 
Haut Bas