problème ponctuel d'écran xperia U

  • Auteur de la discussion dudugaz
  • Date de début
D

dudugaz

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #1
bonsoir

bon, je me suis lancée et j'ai fait la mise à jour ICS... avec un peu de stress quand même ... mais tout s'est bien passé, j'ai fait le tour de la nouvelle version , trouvé les nouveautés, constaté des avantages mais aussi des inconvénients mais globalement je suis satisfaite... problème, à un moment j'ai éteint mon portable puis je l'ai rallumé et là quand je suis allée dans l'icone "réglages" ( celle maintenant du menu pour ICS ), au lieu d'avoir des lettres en francais, j'avais à la place des carrés et des rectangles !!! et ca sur 95 % de toutes les pages du menu... ( et oui quelques mots sont restés écrits en francais !! ) donc évidement impossible de faire un réglage quelconque puisque impossible de lire mais bizarre quand j'appuyais quelque part sur ces carrés, ca marchait quand même et les sous menus derrière se lisent très bien..... je précise que ce problème n'est arrivé que sur l'icone " réglages" et que tous les autres icones fonctionnent bien et n'ont pas de problème de lecture.
Alors, j'ai attendu 10 minutes et puis tout a coup c'est revenu normal...
dois je m'inquiéter de ce phénomène qui ressemble à un bug ( mais du à quoi ? ), est ce quelque chose qui arrive de temps en temps ? dois je prendre les devants avec le service orange, ou dois je attendre que ca recommence peut etre !!! ou y a t-il une manip définitive pour que ca ne revienne plus ?
Merci de vos conseils .
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Bonjour,
Cela c'est produit qu'une seule fois ?
 
D

dudugaz

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #3
pour l'instant oui une seule fois... le mieux est peut etre d'attendre alors que ca se reproduise peut etre ... peut etre qu'il y a eu une manip qu'il lui a pas plus après la mise à jour et maintenant tout a l'air d'être rentré dans l'ordre... mais si ca se reproduisait , je reviendrais vers vous ... merci
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Bonjour,
C'était peut un "bug" sans en être un. Juste une petite mise au point le temps que la ROM se stabilise.
 
Haut Bas