Problème micro galaxy s3

  • Auteur de la discussion sunshine2a
  • Date de début
S

sunshine2a

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Voilà alors mon problème est simple quand j'appel quelqu'un on ne m'entend pas, alors que avant l'on m'entendais faiblement, c'est passer au bout de quelques jours tout était revenu dans l'ordre, puis la ce midi j'appel niquel tout marche et deux heures après plus rien ne marche, alors que je n'est pas touché le tel... on ne m'entend carrément plus.. si quelqu'un à une idée ou à eu le même problème, ça me fait chier de payais un smartphone dernière génération aussi cher et qu'il y est ce genre de problèmes !!

Quand je souffle l'on entend le soufflement, quand je parle rien..

Ps : j'ai le galaxy s3 rom opérateur orange j'ai flash sur la rom de juillet, tout était niquel puis il y a eu ce bug comme j'ai dit , j'ai essayais de le flash sur la dernière Rom du 31 juillet 2012 pareil. j'ai mon smartphone depuis aout, et tout allez bien .

Merci encore sivous pouviez m'aidez
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #2
Salut,
Si tu as correctement re-flashé ton téléphone, que tu ne peux plus non plus enregistrer un son avec une simple application d'enregistrement et que ton mode "muet" est bien désactivé, il est fort probable que ce soit un soucis matériel. Si tu n'as pas les compétences techniques pour faire un test de changement de micro par toi-même, tu devrais contacter Orange et leur expliquer les symptômes. Quand ils t'expliquent comment et où l'envoyer en SAV, tu penses bien à remettre la ROM Orange originale, non rootée, à passer un coup de TriangleAway (pour repasser le nombre de flash à zéro) et à faire un wipe data/factory reset.

Mais qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas toi qui a perdu ta voix ? :) ;)
Jim
 
S

sunshine2a

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Hahaha non non je n'est pas perdu ma voix, merci de ta réponse et on dira que le micro lors d’enregistrement ou même avec s-voice, il faut que je parle fort pour qu'on m'entende mais très faiblement..
 
T

theanswer01

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
25
Points
0
  • #4
salut j'ai le meme probleme depuis se soir !!

tout marchait tres bien et la d'un coup lorsque je passe un appel j'entend la personne mais on ne m'entend pas

mais quand je recoi un appel la on entend aucun des deux.

edit: hier soir j'ai fait une petite dizaine de wipe à la suite avant de réinstaller la criskelo et ça remarche impec.

je ne sais pas d'où ça peut venir mais tout marchait très bien et d'un coup c'est survenu. j'avait restoré avec des anciens backup mais rien ni changait.
 
S

shadow85

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
33
Points
6
  • #5
pour moi c'est un soucis de firmware ... j'ai pareil d'un coup sans rien demander j'ai juste Root mon S3 pas de Rom, il y'a eu une mise à jours officiel ya pas longtemps c'est depuis la que j'ai remarquer une réduction de micro ... j’étends pas très bien la personne au bout du fil alors qu'au début c'était surprenant !
 
S

sunshine2a

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Quesqu'un wipe ?
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #7
J'espere pour vous un soucis de rom car le premier sujet de retour sav des s3 c'est pour les pixel dead et le micro defaillant...l'iphone 4s etant aussi assujéti a ce genre de probleme.
 

Sujets en relation

Haut Bas