Problème Meizu reboot sans cesse

  • Auteur de la discussion ny313
  • Date de début
N

ny313

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon M2 note. En fait il a téléchargé et installé une MAJ OTA et depuis il reboot sans cesse.
J'ai plusieurs écrans :
optimisation des application
Mise a jour d'android....lancement des applications
Une fois que c'est terminé, l'heure s'affiche.
Et puis enfin un message d'erreur : le processus systeme ne reponds pas et deux options attendre ou redémarrer.
Et il fait ça en boucle depuis plusieurs jours. J'ai essayé le recovery mode mais impossible d'effacer les données car il ne reconnait pas mon mot de passe.

En plus de ça le téléphone n'est pas détecté par mon pc, j'ai suivi le tuto sur l'installation des pilotes mais ils me dit qu'ils sont déjà à jour.
Le PC emets bien un bruit de connexion mais il n'apparait pas dans les périphériques.

J'ai seulement ça

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci de votre aide
 
L

lulusmendechou

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour a tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voila une heure que je cherche ou je doit décrire mon problème.

Il y a moins d'un mois que ma fille a son meizu m3 note acheté sur le net. apparemment hier son frère aurait renversé un peu d'eau dessus. et depuis hier il s'éteint, il s'allume et ne fait que ca . j'ai lu plusieurs manip a faire mais je n'ai rien d'autre que MEIZU qui s'allume et s'éteint. que puis je faire SVP????

cordialement

lulu
 
L

lulusmendechou

Membre
Inscrit
9 Mars 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
je viens de reussir a avoir system uprgrade et clear data (je peux cocher les 2)
puis restart ou start? 100000000 MERCIIIIIIIS a ceux qui pourront m'aider
 

Sujets en relation

Haut Bas