probleme macro excel sur Galaxy tab A

  • Auteur de la discussion dvdfil
  • Date de début
D

dvdfil

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je travail sur un fichier excel, grille d'audit, qui utilise des macros et des controle active X.

Je souhaite travailler avec ce fichier sur ma tablette galaxy tab a spen, durant mes audits sur site ce qui est beaucoup plus facile et pratique qu'une cinquantaines de feuilles imprimé.

Mais je suis bloqué, j'ai teste pliusieurs applications trouvé sur le play store mais rien ne prend en charge les macros.

J'ai même acheté une licence sur WPS office en pensant que les macros seraient active sur la tablette, bah non......

Si vous aviez des pistes....merci d'avance...même si je dois rooté ma tablette.

Eh oui je viens d'acheter la tablette pour ça....les infos n'étant pas trés clair sur le net sur le sujet d'excel et les macros en mobilité....

Merci a vous .

Bonne journée
 
S

S_a_k_u_r_a

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
31
Points
8
  • #2
Oui difficile de trouver une application qui fonctionne avec toutes les possibilité qu'offre excel.
Essaie de regarder si office Pro ne résoudrait pas ton problèmes.
Je n'ai hélas pas d'autres pistes.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #3
bonjour,

j'ai fouiné sur le net et rien...

la seul chose qui pourrait marcher serai de prendre une tablette surface... les premiers modèles doivent pas être si cher ..

si tu te sens l'âme d'un bidouilleur il doit y avoir moyen en passant par une rom linux mais j'ai peu d'espoir
 
D

dvdfil

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses....snif...J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de solutions...La bidouille pourquoi pas mais il va falloir que je trouve des tutos.

L'achat d'une surface j'y pense...mais je viens d'acheter ma tablette, zut.

Office pro, j 'ai essayé mais la version pro est payante et l'essai n'as pas toutes les fonctionnalités.

Donc je repense mon fichier excel pour m'adapter aux applis en espérant qu'ils feront des efforts dans les nouvelles versions.

Si vous avez d'autres pistes...car même en modifiant mon fichier et en ne me servant que de formules et de listes déroulantes la version excel Microsoft est vraiment réduite.

A bientôt

Cordialement.

Christophe
 

Sujets en relation

Haut Bas