Problème Listo Web'PAD 1002

  • Auteur de la discussion FlowZ
  • Date de début
F

FlowZ

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai une tablette Web'PAD 1002 de chez Listo sous Android 4.4. De base elle ne possède que 1.5Go de place, j'ai donc acheté une carte SD pour avoir plus de place, et j'ai vu qu'il fallait la rooter pour pouvoir déplacer les applications sur la carte SD, chose que j'ai faite.

Cependant maintenant j'ai un énorme souci, ma tablette se remet à zéro à chaque démarrage, je suis obligé de tout reconfigurer et de tout réinstaller. De plus quand je vais dans le menu Recovery, rien ne fonctionne car j'ai des erreurs du type:

E: Unkwnown Path to [mnt/sdcard/recovery/recovery.log]
E: Can't mount etc etc etc

J'ai plein de ligne comme ça et je ne comprend absolument rien. Si quelqu'un aurait une solution a me proposer je lui en serait très reconnaissant! Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,

Tu es sans doute une énième victime du mélange détonnant Kingo Root + tablette à base de SOC (processeur) Allwinner A31 ou A33.
Si c'est bien cela, et faute d'avoir le firmware d'origine de cette tablette (Boulanger ne les publie pas) je ne connais aucune autre solution que le retour SAV pour reflashage.
 
F

FlowZ

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Ah d'accord, c'est pas mal! Et si je l'emmène comme ça au SAV ils peuvent me le faire immédiatement et sans payer à votre avis?
 
A

Anonymous

  • #4
Si elle est sous garantie et à condition bien entendu de ne pas leur raconter comment c'est arrivé, je pense que oui.
Il suffit de dire que c'est arrivé comme cela un beau jour... tu l'avais éteinte, tu l'as rallumée, elle s'est remise en config usine et depuis elle le fait à chaque fois.
 
F

FlowZ

Membre
Inscrit
8 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
D'accord je te remercie de ton aide je vais voir ça alors pas de soucis!
 

Sujets en relation

Haut Bas