Problème GPS

  • Auteur de la discussion TheMisterfrezz
  • Date de début
T

TheMisterfrezz

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, Voila depuis quelques temps j'ai remarquer que mon GPS semble ne plus fonctionner du tout
J'avais il y'a quelques temps une applications tracker gps pour le running et le vélo (Il suffit d'activer "Position" dans la volet des notifications a ce moment la une notification "Recherche de position en cours" clignoter au bout d'un certain temps j'étais localiser!

Maintenant quand je fait la même choses rien ne se passe dans le volet de notification "Aucune alerte de recherche de position", Rien non plus dans l'application, au final le téléphone ne me localise absolument pas

Je voudrais savoir si il y'a une solution a ça ? si quelqu'un a ce problème !
Voici une capture d'écran des capteurs :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Hello,

Retire la batterie et resserre les vises qui entourent l'objectif de l'appareil photo.

Peut-être un mauvais contact de la puce gps.

Autrement place un petit bout de carton plié en deux au dessus de la puce gps, ça peut aider au contact de la puce gps.
 
T

TheMisterfrezz

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonsoir :)
J'ai enfin trouver le problème enfaîtes mon téléphone étais sous un firmware (SEB) qui est un firmware destiné a la Hongrie il me semble, Hors pour la France c'est le firmware donc le csc est XEF! J'ai réussi a remettre le csc en XEF grâce a la dernière version 5.0 pour S5 (qui est une multi csc) et depuis le GPS fonctionne de nouveau!
 

Sujets en relation

Haut Bas