probleme google now

  • Auteur de la discussion chokri117
  • Date de début
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
25
Points
1
  • #1
Bonjour, je possède la note 3, N9005XXUDMJ6, Vodafone, mais j'ai remarqué que google now ne fonctionne pas. quelqu'un a une idée
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonsoir

Que veux tu dire par "ne fonctionne pas" Tu as un message d'erreur en particulier ?
 
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
25
Points
1
  • #3
bonjour ,
non , il n y a pas de message d'erreur , mais les options de google now sont disparues ( carte , conversion , météo etc ...)
la version est 3.1.8.914827.arm.
dans la description de l'application , on parle des services google now
merci d' avance
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Bonjour

Essaye une desinstallaton / réinstallation de l'application.
 
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
25
Points
1
  • #5
merci pour la rapidité de réponse , mais j'ai essayé la désinstallation mais rien , la désactivation aussi rien.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Pour afficher la carte il faut que tu énonce un itinéraire que tu écrive allez à ... pareil pour les conversions.

Ne l'utilisant pas quotidiennement attendons d'autres avis
 
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
25
Points
1
  • #7
bonjour ,
toujours sur le meme probleme du google now,
en cherchant aujourd'hui sur mon smartphone , dans la rubrique aide et commentaires , j'ai trouvé le message suivant:
" google now est désactivé pour votre domaine: ce message s'affiche lorsque vous utilisez google apps for business et que votre administrateur systeme a désactivé google now pour votre entreprise.pour que vous puissiez l'utiliser , votre administrateur doit l'activer pour l'ensemble du domaine ".
de l'aide SVP
 
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
25
Points
1
  • #8
bonjour ,
j'ai envoyé un email à Samsung sur le sujet et leur réponse était la suivante:

D’après les éléments que vous nous avez communiqués, nous vous informons que si vous avez acheté votre téléphone chez un opérateur téléphonique, ce dernier peut instaurer des restrictions sur l’utilisation de certaines applications. Ainsi, nous vous invitons à le contacter afin qu’il vous informe sur ce sujet.
je crois qu'il renvoie l question à vodafone , mais le problème est que je l'ai acheté chez un boutique et non vodafone
de l'aide SVP
 
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
25
Points
1
  • #9
désolé pour ma longue absence
revenant sur le même problème de google now avec mon note 3 XEF
après la mise à jour kit kat , j'ai cru résoudre le problème , mais cela persiste toujours mais plus claire maintenant puisque il y a une réponse qui stipule qu'il y a erreur réseau , et le bouton d'activation ne peut pas se déplacer vers activer , il est désactivé.
le problème est que je viens de paramétrer le galaxy s5 de mon frère et lui activer google now , et nous sommes sur le même réseau
quand j'ai consulté les paramètres de localisation , je trouve une réponse qui dit que la fonctionnalité de mise à jour de la position est indisponible dans mon pays la Tunisie , ainsi que l'historique des positions alors que je viens de vous confirmer que l'application marche à merveille sur le galaxy s5 de mon frère
merci de m’éclaircir sur le sujet
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
Bonjour,
Pourrais-tu installer l'appli phone info sur ton phone et celui e ton frère, et nous donner les informations sur le csc de chaque appareil, stp? :vieux-smiley:
 
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
25
Points
1
  • #11
merci pour la réaction au sujet ,
mais j'ai constaté que google now est réapparu en supprimant mon compte google sur l'appareil.mais en l 'insérant de nouveau cela revient désactivé.
est ce qu'il y a quelque chose qu'il faut modifier dans mon compte Gmail .
le CSC de mon appareil est N9005OXXENB1
MERCI D'AVANCE
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #12
Est-ce que la roue de la synchro du compte google est verte, indiquant qu'elle est active?
Et la synchro du compte ressemble à cela? :roll:
 
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
25
Points
1
  • #13
OUI, elle est comme ça
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #14
J'en reviens à mon csc car ce que tu m'as donné n'est pas suffisant. Installe phone info et envoie tout ce qu'il y a sur le csc. :vieux-smiley:
 
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
25
Points
1
  • #15
viewer.php
[/url]
[/img]
voila l'image de CSC
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #16
Ton csc est parfait pour la France, mais je ne sais pas si le code régional est le bon pour la Tunisie. As-tu acheté ton phone dans une boutique tunisienne ou l'as-tu fait venir de métropole? :wink:
Comme ta garantie knox void est vierge, (0x0), il faudrait être sûr que le problème vient de là: ce serait bête de faire sauter la garantie pour rien!!! :vieux-smiley:
 
C

chokri117

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
25
Points
1
  • #17
non , mon appareil est réglo avec facture de la France ,aucun souci sur ce point
mais je reviens sur la remarque précédente concernant la suppression du compte Gmail la ou google now réapparaît et son insertion et google now disparaît
il n y a pas quelques réflexions sur cela
 

Sujets en relation

Haut Bas