Problème écran de verrouillage

  • Auteur de la discussion bill93
  • Date de début
bill93

bill93

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite avoir si possible un coup de main pour mon petit problème, je m'explique:

Je souhaite désactiver temporairement mon écran de verrouillage (actuellement verrouillé par empreinte digitale et par code à 4 chiffres) et quand je me rends dans les paramètres "Ecran de verrouillage" et que je veux sélectionner "Aucun", le champs et grisé est indique "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou la mémorisation des identifiants"

Et là, je suis perdu ! Comment désactiver un éventuel cryptage ? (impossible de me rappeler si j'ai activer un quelconque cryptage ou non...) Comment supprimer la mémorisation des identifiants ?

Comme dit si bien Leelou dans "le cinquième élément"... Please, HELP ME !!! :wink:

Merci à l'avance pour vos retours (si retour il y a) et bonne journée à toutes et à tous.
 
bill93

bill93

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #2
Bon et bah finalement j'ai restauré mon tel et le problème ne se pose plus !
Si toutefois quelqu'un a une solution à mon problème expliqué dans mon premier message, je suis preneur !

Bonne journée à toutes et à tous.
 
F

fresstyleradio

Membre
Inscrit
7 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonsoir, je voudrais faire la même chose et j'ai le même problème. Mais je ne sais pas comment le restaurer, merci de vos réponses les man.
 
Haut Bas