[Résolu] Problème de téléchargement Play Store 403

  • Auteur de la discussion Kamy04
  • Date de début
K

Kamy04

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, alors voilà j'ai un soucis avec Play Store, impossible de télécharger certaines applications, j'ai essayer plusieurs applications j'arrivent à les télécharger, installer et les lancer, sauf pour deux applications (Pokemon Go & Hearthstone) pour ces 2 applications j'ai l'erreur "Impossible de télécharger Pokemon Go. Veuillez réessayer. Si le problème persiste obtenez de l'aide pour tenter de le résoudre (code d'erreur : 403)." J'ai bien entendu cliquer sur le lien "obtenez de l'aide" et j'ai fais les 7 étapes décrites (connexion internet = ok je suis en Wifi, modifier date/heure et les remettre juste = fait, vider le cache/effacer les données = fait, désinstaller et réinstaller les mises à jour Play Store = fait, mise à jour du système = fait, vérifié que le gestionnaire de téléchargement est activer = fait, espace de stockage dispo = oui j'ai plusieurs Go de libre.)
J'ai aussi tenter de supprimer mon compte Google et de me reconnecter dessus pour le re-synchroniser, et j'ai aussi tenter de créer un 2ème compte pour télécharger ces applications mais ça n'à pas marcher. Idem pour télécharger les APK sur le net et les transférer sur mon téléphone, dans ce cas c'est les mise à jours qui ne fonctionnent pas. Je précise aussi que Pokémon Go marchais avant, et entre le moment où il marchait & le moment où il ne marchait plus j'ai juste désinstaller Archos Vidéo (et j'ai même tenter de le réinstaller, au cas où, mais non). J'ai un Archos Hélium 55+ sous Android v5.1.
 
K

Kamy04

Membre
Inscrit
24 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Problème de téléchargement Play Store

A la base j'en avais que un des comptes, mais sur le net ils disaient d'essayer avec un deuxième compte pour tester le téléchargement de l'appli. et après avoir testé et vu que ça ne marchait pas, j'ai supprimer le 2ème compte.
J'avais essayer de l'installer manuellement, mais j'avais des mises à jour à faire et l'appli ne voulais pas les faire. Et la je viens de réessayer après avoir simplement redémarrer mon téléphone et j'ai pu installer l'application ...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Re: Problème de téléchargement Play Store

Content pour toi alors :wink:
 
Haut Bas