Probleme de redemarrage intempestifs Tab S2 9.7

  • Auteur de la discussion Mrbikerman
  • Date de début
M

Mrbikerman

Membre
Inscrit
21 Mai 2017
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis déjà passé sur le forum il a qq mois pour un problème de tablette bloquée sur le logo galaxy tab S2 suite a mise a jour officielle vers android 7 nougat demandée par la tablette elle même ( je pense qu'il y a eu un redémarrage ou un plantage )

Suite a vos conseil, j'avais mis a jour avec rom officielle et ça a débloqué.

Mais j'ai tjs des problèmes avec cette tablette, régulièrement elle reboot sans raison et c de plus en plus fréquent ( je pense même que cela m'a planté des sauvegardes de jeux sur mes cloud de jeux )

Parfois elle redémarre même peine arrivé au mot de passe de démarrage.

Bon mon gros problème ( qui était un gros avantage au départ :wink: ) ce que j'ai reçu cette tablette par erreur lors d'une commande Cdiscount.

J'avais commandé autre chose et j'ai reçu une jolie tablette Samsung !! cool n'est ce pas :razz:

Mais maintenant si c un problème matériel quel recours j'ai vis a vis de la garantie constructeur ??

commandé du 28/10/2015

Le fabriquant possède la date de mise en service du matériel ???

Dois je la remettre a jour complètement ? j'avais fait mise a jour simple dernièrement

Merci pour vos réponses
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 966
Points
63
  • #2
Bonsoir,
Alors oui, si le flash de la simple mise à jour ne suffit pas, il faut que tu récupères via Samfirm la dernière rom full wipe en 4 fichiers dispo pour ta tablette.
Pense à sauvegarder toutes tes données, la full wipe va formater entièrement ta tablette ....
 

Sujets en relation

Haut Bas