probleme de lecture video prise avec mon appareil

  • Auteur de la discussion camijuliette
  • Date de début
C

camijuliette

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonsoir,

Je suis en possession d'un S3 depuis peu et cela fait la 2eme fois que je rencontre ce probleme la :
Je fais des vidéos avec mon appareil, j 'arrive a les lire sans probleme et quand je crée un fichier avec l'objet du film et photos et que je transfere ces éléments dans ce dossier (toujours sur mon téléphone), je ne peux plus les lire. ... j'ai un écran noir avec la fleche de lecture et derriere une pochette grisée à demi dechirée... la première fois je n'y ai pas prêté attention car je pensais avoir fait une mauvaise manip lors de l'enregistrement de la video et cela en concernait une seule, mais là cela concerne mes 2/3...j'ai retransfere les videos dans le fichier initial sans succès.
Si vous avez une solution, merci de m'aider. PAr contre je ne suis pas trop informatique ... notamment au niveau des termes employés . Merci d'avance.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Lorsque tu dis
camijuliette a dit:
... quand je crée un fichier avec l'objet du film et photos et que je transfere ces éléments dans ce dossier (toujours sur mon téléphone)....
j'ai peur de na pas tout saisir...

Tu crée un fichier avec l'objet du film (tu veux dire un dossier je suppose)...

Tu devrais voir normalement dans galerie, sur la bande de gauche ce fameux dossier avec la vidéo dedans non ?

Sinon essaie avec un autre lecteur video qui fonctionne parfaitement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas