Problème de fluidité sur les jeux

  • Auteur de la discussion Freewer39
  • Date de début
F

Freewer39

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour la communauté de Phonandroid !

Voilà j'ai un problème, je viens de remarquer que mes jeux qui demandent pas mal de ressources (comme GTA ou Real Racing 3) sont saccadés et n'atteignent pas une bonne fluidité.

Le Nexus 5 est pourtant réputé pour n'être pas dégueulasse au niveau jeux. De plus, j'ai remarqué que sur les vidéos de tests du Nexus 5 (avec Real Racing 3) sur YouTube (qui sont par ailleurs bloqués à 30 fps), la fluidité est largement meilleure.

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
Freewer39 a dit:
Bonjour la communauté de Phonandroid !

Voilà j'ai un problème, je viens de remarquer que mes jeux qui demandent pas mal de ressources (comme GTA ou Real Racing 3) sont saccadés et n'atteignent pas une bonne fluidité.

Le Nexus 5 est pourtant réputé pour n'être pas dégueulasse au niveau jeux. De plus, j'ai remarqué que sur les vidéos de tests du Nexus 5 (avec Real Racing 3) sur YouTube (qui sont par ailleurs bloqués à 30 fps), la fluidité est largement meilleure.

Merci d'avance pour vos réponses !
Salut, es-tu root ? Si oui tu peux installer une ROM Custom qui te permettra d'avoir entre autre une bien meilleur fluidité, au détriment de la batterie par contre
 
F

Freewer39

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse mais j'aimerai ne pas flasher de ROM Custom.

En plus la batterie de mon Nexus est déjà assez minable comme ça :hehe:
 

Sujets en relation

Haut Bas