Problème de démarrage ? - Samsung S6

  • Auteur de la discussion Olii57
  • Date de début
Olii57

Olii57

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour bonsoir,

J'ai un soucis avec mon téléphone.. Voilà, je l'ai laissé à la maison le temps d'une course, et lorsque je suis revenue il était en état de redémarrage.. C'est-à-dire écran éteins avec seulement le "samsung" qui s'allume sur l'écran et la diode bleue allumée comme lorsqu'il démarre. Seulement impossible de faire quoi que ce soit avec l téléphone ! J'ai tout essayé, le charger et essayer de redémarrer en appuyant sur le bouton, y a rien à faire... Cela fait maintenant 2h qu'il est dans cet état !!

Si quelqu'un à une idée, ce serait vraiment super... Je pensais le laisser s'éteindre tout seul, il finira bien par manquer de batterie...
Au début j'ai pensé à une mise à jour, même si cela me semblait quand même un peu bizarre... et personne n'a pu toucher le téléphone !pendant mon absence, alors je ne sais vraiment pas ce qu'il a pu se passer ! Il fonctionnait très bien jusqu'à ce soir ! (Il a 1an)
Je vous joins une photo, au cas où..



Merci..
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #2
Hello,
Peut tu accéder au Mode Download et/ou Recovery ?
 
Olii57

Olii57

Membre
Inscrit
16 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Je ne sais pas comment faire ? :s
Si c'est la méthode où il faut appuyer sur volume +, bouton home et bouton pour allumer, alors ça ça ne marche pas..
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #4
Mais pour y accéder il faut étreindre le téléphone
Pour le redémarrer de force clique sur bouton Power + volume haut il va mettre écran noir et la tu clique sur bouton Power + Bouton Home + Bouton Bas
 

Sujets en relation

Haut Bas