Problème de decryptage carte SD

  • Auteur de la discussion Ahmedelrif
  • Date de début
A

Ahmedelrif

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir!
j'ai un S7 jai un problème de décyptage de la carte sd , j'ai lancé la mis à jour du système ,apres tout est changé au niveau lde la carte memoire , j'ai crypté ma carte Sd avant la mis à jour lorsque j'avai la version 6.0.1 mais mantenemt la version a changé est devenu 7.0 est ma carte Sd n'a pas reconnu mon apareil sa m'affiche actueĺlement : cette carte ne peut pas être decryptée car elle a été cryptée sur un autre appareil et moi j'ai toujours la même appareil et cette sd n'a jamais fonctionné sur un autre tel sans celui-là ? Merci d'avance
c'est quoi la solution que pensé vous pour decryptée cette carte ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu devrais la formater non ? Peut-être que le cryptage marshmallow n'est pas le même que nougat , ce qui fait qu'il ne reconnait pas celui-ci ?!
 
Y

Yo17

Membre
Inscrit
16 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut,
Je rencontre le même problème suite a une réinitialisation sur mon S7 EDGE, dont la micro SD était cryptée avant la manip. Du coup, j'ai le même message qui apparaît, alors qu'il s'agit bien du même appareil. As-tu réussi à trouver une solution stp? Merci par avance.
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #4
Salut
Idem jsuis deg, j'ai crypter ma microSD j'ai fait un all reset er oublier le cryptage. Maintenant il veut plus la lire pourtant c'est le même appareil.
 
S

Stéphanie27

Membre
Inscrit
1 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour j'ai également un problème avec mon décryptage de carte sd j'ai formaté mon téléphone et du coup mon téléphone ne reconnais plus ma carte sd j'aimerais récupère mes photo savez vous comment puije faire merci
 

Sujets en relation

Haut Bas